Tony Morim Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Bonsoir. Je me baladait sur miui, et j'ai trouvé une chose intéressante pour vous utilisateur du wiko stairway. Je ne l'ai pas utilisé car je n'ai pas un wiko stairway mais un wiko cink five, mais j’utilise la rom miui ( du même développeur), et elle fonctionne plutôt bien. Bien-sur, je ne fait que partager le lien, je ne serait pas responsable. Voici le lien: http://en.miui.com/thread-9013-1-1.html Modifié 16 novembre 2013 par tony77fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Ferchaud Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Des retours ? Ou vais-je devoir faire le cobaye ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Blinot Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Personnellement, je n'ose pas vraiment ... même si la Rom me fait envie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Ferchaud Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Cette ROM est juste fantastique ! Je veux juste signaler que cette MIUI est un mélange de français, d'anglais et de chinois ... Screen demain si vous le souhaitez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote950 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Bonsoir a tous. A mon sens cette rom n'a rien de bien plus intéressant que la stock . En connaissance de cause puisque je l'ai testée trois jours. Si encore elle etait en 4.2.2 minimum la d'accord ! De plus j'ai due mettre le modem.img de la stock et même avec ça le réseau " bouygues " sur sim 2 decrochait sans cesse , cela devennait lourd a la fin.. La seule rom custom interessante pour moi jusqu'à maintenant c'est la speed basée sur le Xperia qui tourne très bien mais ou le réseau sur sim 2 décroche aussi parfois mais très rarement . Voila les amis Modifié 2 décembre 2013 par coyote950 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Ferchaud Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Dans mon cas chez SFR niveau réseau tout va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okdac Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, j'ai installé la ROM. je la trouve très fluide et pratique, en revanche ma connexion 3G ne fonctionne pas (sur aucune des deux SIM). Je recois bien les appels, les SMS mais pas de data. J'ai vérifié la connexion dans les paramètres, tout semble OK, pourtant, pas de Data... Faut-il que je flash le modem.img via SP flashtool? Si oui, comment faire (je l'ai récupéré)? Merci à tous Okdac Modifié 25 novembre 2013 par Okdac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote950 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, j'ai installé la ROM. je la trouve très fluide et pratique, en revanche ma connexion 3G ne fonctionne pas (sur aucune des deux SIM). Je recois bien les appels, les SMS mais pas de data. J'ai vérifié la connexion dans les paramètres, tout semble OK, pourtant, pas de Data... Faut-il que je flash le modem.img via SP flashtool? Si oui, comment faire (je l'ai récupéré)? Merci à tous Okdac Salut.Oui je te conseil de remplacer le Modem.img avec celui du stairway Pour cela il te suffit de le remplacer directement dans la rom que tu as téléchargée dans : Système / etc / firmwire et tu auras le modem.img que tu suprimera pour le remplacer avec le modem stairway Il ne te reste plus qu'a reflasher le zip via cwm Regarde aussi 3 Posts au dessus ou je parle de cette rom justement suite au modem ( problème réseau sfr / bouygues Voila à + Modifié 2 décembre 2013 par coyote950 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph51 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 bonjour, il est préférable d'utiliser le lien suivant : site XDADEVELOPERS pas de connexion à faire pour télécharger la rom. pour la traduction suivre le lien :tutoriel frandroidtoutefois, télécharger la dernière version de jbart :Jbartet procéder à la traduction. Comme le précise coyote950, réinsérer le modem.img d'origine de votre stairway avant de l'installer. Sinon, pas de connexion gsm. Cela fonctionne sur mon stairway équipé de 2 cartes SIM. une perso (data H+) et une pro. connexion agenda et mail pro (office365) par data carte sim perso, notification par LED, ok (mettre rouge ou verte), carte sd externe ok (photos, musique, ...), météo sur lockscreen, accès musique sur lockscreen par double clic, lien site MIUI france pour découvrir les fonctionnalités de la rom MIUI V5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavru Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 ca fait 1 mois que j'ai la 4.4.4 et c'est nickel, trad ok, je la trouve vraiment sympa meme si ca demande un petit temps d'adaptation... vraiment content de cette rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1664 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Chez moi l'installation est annulée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 retélécharge et réssai, il se peut que tu aies une erreur dans ton zip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph51 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Nouvelle version sur XDA : miui 4.5.28 Envoyé de mon Wiko Stairway sur MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.