Aller au contenu

photo de profil impossible a modifier dans whatsapp


Recommended Posts

Salut à tous je suis nouveau sur le forum.

 

Comme toujours, je vous confirme que j'ai dabord cherché une réponse partout sur internet sans succès.

 

j'ai un galaxy S2 et j'ai fais une mise a jour tout récemment, alors tout va bien, enfin a peu pres en fait j'ai dans whatsapp quelque chose de bizarre.

 

quand je veux changer ma photo de profil, je choisi nimporte laquelle dans ma galerie, et chaque fois la photo s'affiche de coté... il faudrait pouvoir la tourner de 90 degrés par exemple, mais croyez moi je ne suis pas stupide je connais bien mon telephone, mais je narrive pas a la tourner, jai essayé depuis la galerie, depuis whatsapp, etc. impossible

 

alors le vrai problème c'est que avant la mise a jour, ca ne me faisait pas ca. je pouvais prendre nimporte quelle photo et ca se mettait a l'endroit pas de souci. maintenant, a chaque fois, elle est de coté...

 

avez-vous deja entendu qqch de semblable ? ou est-ce que c'est moi qui suis vraiment pas au clair.

 

Merci davance !!!!!!!!!!

 

Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme d'habitude, il manque la presque totalité des informations pour t'aider...

 

Tu es passé de quelle rom à quelle rom ? Ou à quelle version d'Android, si tu as fait une mise à jour "automatique".

 

Comment as-tu réinstallé tes applications (Titanium Backup ou PlayStore) ?

 

As-tu pensé à regarder dans les forums les sujets traitant de ta nouvelle rom ?

 

Voilà, à toi de jouer.

 

Odrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...