Julien Lheureux Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonsoir, Je vous écrit parce que j'ai vue sur internet que nous pouvions ouvrir un cheat dans le jeu GT Racing 2, mais il explique pas comment. Sa dit ce ci en anglais bien sur: enter this codes in main menu of carrer mode: J'ai un galaxy note 3 si sa peux vous aider? j'espère que quelqu'un s'aura comment ouvrir ce cheat? Merci pour votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Lheureux Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Il y a quelqu'un peux m'aidez SVP Aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Coucou, est-ce que le jeu est si complexe que cela pour que tu en viennes à utiliser des codes ? Bon, je vais essayer de t’aider quand même parce que ce n’est pas chic de laisser quelqu’un dans la détresse ;). Alors, dans le menu principal tu dois mettre le code *1379* pour activer le cheat. Ensuite, tu pourras utiliser *707* pour acquérir de l’expérience, *727* pour débloquer des voitures, 147#*# / *717* pour avoir des sous ou même 1337#* pour avoir des étoiles ;). Amuse-toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Lheureux Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Comment je fait pour taper ce code *1379* vue j'ai pas de clavier dans le jeu, Si vous pouviez m'expliquer? Merci Modifié 28 novembre 2013 par julien51200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Real Racing 3 est plus simple je te le conseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Lheureux Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 je les aussi real racing 3. SVP pouviez me dire comment taper *1379* pour activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuka Posté(e) 6 octobre 2023 Share Posté(e) 6 octobre 2023 bonjour comment on mais 1379 et ou sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.