Aller au contenu

écran cassé et garantie


Recommended Posts

Bonsoir, je me pose une question, enfin même 2  ^_^

J'ai cassé mon écran, je ne sais pas encore si je vais le changer... (Le portable fonctionne encore très bien, juste la vitre est cassé)

-Si je ne le change pas et que j'ai besoin de l'envoyer au SAV pour un autre problème, la garantie s’appliquera t'elle ? ou me sera t'elle refusé à cause de l’écran cassé ?

-Si je le change par mes propres moyens, Samsung peut il voir que l'écran a été changé ?, si je change l'écran, je changerais tout l'écran monté sur châssis car je ne me sens pas de décoller la vitre.   -_-

Merci d'avance pour vos réponses!  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors je te parle en connaissance de cause. J'ai eu le soucis d'avoir mon port micro usb HS, donc impossible de le charger. En plus de ça j'ai toujours eu une rayure sur l'écran dans la largeur, mais rien de gênant. Et bien à partir du moment où il y a une trace de chute sur ton téléphone, la garantie n'est plus valide. J'ai ai eu pour 150€. Bon certes j'ai un écran tout neuf, mais je comptais garder mon écran avec ma rayure et ne rien débourser pour le port micro usb HS.

Sauf que leur politique est de nous prendre le plus d'argent possible. J'ai été plus que déçu par leur façon de procéder. Je les ai même appelé en leur disant que leur façon de procéder était vraiment de l'escroquerie et ils m'ont répondu par un "oui" au téléphone, mdr. Et quelle misère pour les avoir au téléphone, pfff.

De plus devis rapide 2 ou 3 jours et par contre après avoir payé j'ai reçu le téléphone 3 semaine après, incroyable.

Pour ce qui est de le réparer toi même, je ne sais pas si Samsung pourra voir ta manipulation mais je pense. Généralement tu es obligé de décoller une étiquette qui cache une vis ou autre étuver ce qui leur prouve que le téléphone n'a jamais été ouvert. Sur mon ancien HTC c'était comme ça, donc à vérifier pour Samsung ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse!  :)

150 € ce n'est pas très chère comparer a ce que j'ai pus voir!

Tu as fais la réparation chez qui ? Un PSM ?

Et est ce qu'il t'on changer juste l’écran ou le cadre aussi ? ( mon cadre d'écran présente aussi des traces de chutes)  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie.

Alors j'ai été sur le site de sfr, dans l'onglet dépannage pour imprimer le bon d'envoi. Mon téléphone est donc envoyé gratuitement et à ma grande surprise ça ne part pas chez sfr, mais chez Acean sbe. Je te laisse faire un tour sur Google pour voir un peu le nombre de personnes déçu de ce sous traitant.

Par contre ils ont bien changé l'écran et le contour, car j'avais une trace de chute en plein sur l'angle ce qui a d'ailleurs causé ma fissure.

Après c'est vrai que le prix passe, mais ce n'est pas ce que j'avais demandé comme réparation surtout sous garantie.

Et il n'y a aucun dialogue possible avec eux, car on passe seulement par un serveur vocal et de plus c'est sur taxé.

Voilà tu sais tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...