Aller au contenu

Application Météo France pour bientôt ?


vince007

Recommended Posts

J'ai vu sur le site de Météo France qu'une application iPhone était dispo depuis peu (Juin), j'ai donc contacté Météo France pour savoir si une version Android était prévue, voici leur réponse :

"Bonjour,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Météo-France et à notre application iPhone.

Météo-France a lancé son site dédié aux téléphones mobiles de dernière génération en Novembre 2009 et son application iPhone en juin 2010.

Si cette application rencontre le succès que nous lui souhaitons, nous étudierons très prochainement le portage de nos services sur un ou plusieurs autres systèmes d’exploitation mobiles (Androïd, Nokia, etc.).

En attendant, nous vous invitons à consulter nos prévisions depuis votre smartphone sur notre site dédié http://mobile.meteofrance.com .

Cordialement

L’équipe Webmaster de Météo-France"

Wait & see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'application "Météo-France" c'est comme si elle existait deja, il suffit de créer un lien vers l'URL suivante : www.mobile.meteofrance.com et on se retrouve avec l'appli Iphone...

Et s'il y a une météo à peu prêt fiable pour la France, c'est bien Météo-France et certainement pas meteoblue qui est complètement à coté de la plaque ces derniers jours sur la Corse... ils sont fiable 5 minutes à l'avance ou en temps réel disons, mais pas plus :)

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Salut,

je vais être méchant mais il le faut....

Il leur a fallut tout ce temps pour sortir cette chose ?????

Une horreur cette application, pas optimisée, bourrée de pubs envahissantes, et FC sur de nombreux terminaux !!!

WildFire Froyo SFR : FC

WildFire Cyanogen : FC

Archos 70IT Froyo : FC

ZTE Blade Froyo : Ok mais animations lentes

Heureusement que leur prévisions sont les meilleures mais bon, rien ne vaut un raccourci vers leur site mobile !!!!!!!

Quelle déception, seule la pub en plein écran au démarrage est réussie je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

je l'ai aussitot installée à sa sortie, et j'ai le widget installé. Sauf que tous les matins au démarrage de mon smartphone, j'ai le message "forcer la fermeture".

etes vous dans ce cas la ?

sinon j'utilisais l'appli de "la chaine Météo" qui est vraiment top !! je vous le conseille. je crois que je vais le remettre d'ailleurs. meteo france : pas assez pratique, pub envahissante....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...