sysy3544 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, alors un peu de pitié ;) j'ai mon téléphone depuis juillet, et jusqu'à présent, pas trop de souci mais depuis quelques jours des soucis lorsque j'écris mes sms, pas à chaque fois mais de temps en temps il se met à écrire tout seul.... au début, je me demandais si c'était mon tactile qui fait des siennes, qui prendrait une lettre pour une autre, mais une lettre ou deux au départ maintenant c'est parfois jusqu'à 7-8 lignes dans mon message, et pas moyen de l'arrêter, quand ça se calme, j'efface tout, mais ça recommence il faut alors que je revienne sur l'écran d'accueil avant de tout recommencer mais c'est galère.... quand il est dans son "délire" ça arrive aussi dans l'écran d'accueil qu'il va ouvrir tout seul mes contacts ou ma galerie.... je ne suis surement pas très claire, mais ça me saoule!!!, merci à ceux qui pourront m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 j'ai exactement le meme souci : mon tactile ne marchait plus du tout . j'ai appelé sony , ils m'ont donnés une adresse d'un magasin agréé par eux, ou tu peux faire jouer la garantie ils me l'ont reparé pour 60e (j'ai plus la facture, donc j'ai pas pu faire jouer la garantie...) mais depuis que ces "professionnels" m'ont changé la vitre (c'est un souci materiel ton truc) ,au lieu d'avoir aucune reponse du tactile , j'ai le tel qui danse la samba (comme toi , des touches fantomes ) comme j'ai pas vraiment envie d'y retourner , j'ai testé en le demontant moi-meme et le remontant proprement et en serrant un peu plus les vis. ça marche deja beaucoup mieux meme si c'est pas parfait... le service center Sony que je connais est basé a paris , mais il y en a d'autres sur le site de sony (il faut appeler un 09 je crois ... tu verras ça dans l'assistance du site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.