Aller au contenu

semi-briqué et impossible de flasher

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis entrain d'essayer de régler ce problème depuis queqlues jours et jusqu'a maintenant, aucune chance :( ... 

Donc, 

j'ai un galaxy l9000 fonctionnant sous CyanogenMod, tout allait bien, jusqu'à la semaine dernière lorsque la batterie est morte et le téléphone éteint.
Quand je suis rentré chez moi pour le charger et le tournez, le téléphone a ouvert la Download Mode automatiquement, après quelques recherches, j'ai réalisé que mon téléphone est semi-briqué, J'ai donc commencé à chercher partout, et les messages sur le forum XDA avaient l'air correctes, J'ai donc suivi chaque étape là, et le téléphone ne sélectionne plus le "downlod mode" automatiquement, mais il n'est pas non plus fonctionnel, il est toujours empilés sur l'écran de démarrage .

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ??

FAQ: 
Q) quel est le model de votre téléphone ?
A) Je ne sais pas parce que je ne vois pas l'IMEI 
PIXECT_20131116230339.jpg

Q) Pouvez-vous accéder au mode de récupération?
A) Non et j'ai essayé toutes les combinaisons possibles

Q) Avez-vous essayé la BAD?
A) Oui, mais il ne trouve pas le téléphone

Q) Avez-vous installé les pilotes?
A) Oui, sinon Odin ne reconnaît pas le téléphone

Q) Comment savez-vous que le firmware d'origine que vous essayez de flasher avec est la bonne?
A) Je ne sais pas, je choisis sans aucune référence ...

Q) Aviez-vous des messages d'erreur lors de l'opération de flash?
A) une fois que le téléphone a été débranché par erreur, sinon Odin finissent toujours avec succès, mais le téléphone est toujours empilés dans l'écran de démarrage

Q)" empilés dans l'écran de démarrage" ??
A)boot_screen1.jpg

merci beaucoup 

Bonjour,

C'est un téléphone d'occasion acheté dans la rue de main à main? Ça me paraît plutôt étrange que l'étiquette ou est apposer le numéro de série et ainsi que IMEI ne soit plus coller à l'intérieur.

Envoyé depuis Tapatalk

Pour moi, à mon avis se téléphone que le mec ta vendu n'est pas clean, se qui expliquerait pourquoi l'étiquette ou est inscrit le numéro de série de l'appareil et son IMEI à était arraché de celui-ci.

Dans se cas la ont ne pourras pas te fournir de solution de restauration.

Q) La personne à qui tu as acheté l'appareil, ta telle fournie la facture d'achat d'origine?

Sinon je pense que tu devrais essayer de recontacter le vendeur pour lui demandé des explications par rapport à l'étiquette arraché, si il est cool il pourra même te le remettre en état de marche. Et si tu n'arrive pas à joindre le vendeur, te rendre dans un commissariat avec le mobile et leur expliqué que tu l'as acheté à une personne dans la rue, mais que l'étiquette avec le numéro de série et IMEI ni était pas. Il risque bien sur de garder le mobile le temps de faire une recherche. Si il n'est pas déclarer volé, il te le redonneront.

Envoyé depuis Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...