lejlp Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, Nouvel acquéreur d'un Nexus 5, habitant au Japon, je souhaite pouvoir ajouter une langue de saisie en plus du français afin de pouvoir naviguer facilement entre les deux langues. Je vois que c'est possible, or, le téléphone me propose, coréen, chinois, ou hindi, mais pas japonais ! Y a-t-il une manière de faire ou faut-il que j'ajoute une application keyboard en japonais ? Dans les deux cas, si quelqu'un s'y connaît, peut-on m'indiquer les démarches à suivre ? En vous remerciant, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Cherche sur le play store japanese keyboard ça devrait le faire Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 J'utilise Simeji pour le japonais, c'est un très bon clavier alternatif. Sinon Google propose son propre clavier en japonais: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.inputmethod.japanese&hl=en 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejlp Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Merci bien, j'ai pris le japanese input, j'ai compris le fonctionnement de la chose ! merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.