Willo Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Voilà le lien pour se qui cherche CWM, il est sortie fraichement dans la nuit :), CWM-Touch n'est pas encore disponible par contre. Je ne l'ai pas tester n'ayant pas encore le N5. http://www.clockworkmod.com/rommanager Envoyé depuis Tapatalk Modifié 17 novembre 2013 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Merci pour le partage :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Installation facile via rom manager. Par contre installation de cerberus impossible via rom manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Yes vivement les premiers retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Salut et merci pour les infos. Je monte le cwm dès mon retour à la maison. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Salut et merci pour les infos. Je monte le cwm dès mon retour à la maison. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Hésite pas a nous faire un petit retour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Que dire en retour : c'est nickel. Juste l'image du petit froid qui est en mode "puzzle". Montage rapide avec RomManager (merci mnenos) et backup dans la foulée (reste à voir ou est le backup). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Tu la installé via l'appli ROM Manager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Yes, super rapide. Juste le logo Android qui est en mode puzzle. Mais sinon tout est nickel. Je trouve que le backup a été un peu rapide ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Ben perso je le deconseille pour l'instant. le back up /restore fonctionne. mais CWM et rom manager ne sont pas compatible, on ne peut pas demander à flasher une rom par ex. D'autre part j'essaie de flasher CM11 depuis ce matin et bootloop en serie malgres tout les wipes. Je vais essayer de reinstaller CWM via Nexus tool kit par ex ou j'essaierai de flasher via TWRP. voir si ca viens de la. je vous dis quoi demain. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2511952&page=23 Bcp de soucis quand meme avec la version officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Etonnament avec TWRP le flash s'est tres bien deroulé. Je confirme donc qu'il y'a encore des bugs avec cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Bonjour, ça avance je viens de flasher CWM et d'installer la CM11 M1 sans incidents. La version que j'ai utilisé est une unofficial en tactile provenant de XDA (recovery-clockwork-swipe-6.0.4.5-hammerhead.img). J'ai installé l'ensemble par ADB et FASTBOOT manuellement. Edit: J'allais rajouter le lien mais je constate que c'est le même que plus haut. Modifié 9 décembre 2013 par epic_noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Merci :) Perso je me suis habitué à TWRP et j'aime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.