scoobydoos Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Salut, Alors je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas écrire dans le fonctionnement du Forum !!! Bref donc j'écris là et si vous pouviez le déplacer par la suite. Donc je voulais changer mon avatar pour en mettre un autre mais je ne sais pas les dimensions qu'il faut. Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 En moyenne, 140x140 pour les avatars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 super merci :D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Déplacé vers "Votre FrAndroid". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.