Thierry 31 Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de trouver à priori le problème en tripotant le ACE 5839i de la secrétaire (attention les gars pas de ça chez nous,j'ai pas dit tripoter la secrétaire avec le ACE). Si je ne me trompe,il faut laisser le doigt appuyé sur l'application (du ACE biensûr) en question dans link2sd et mettre créer le lien et si possible cocher bibliothèque. Et ne pas faire déplacer sur carte SD. Avant de faire la manip dans paramètre-)carte sd et mémoire-)tout en bas mémoire interne téléphone j'avais avant de creer les liens 45 MO et après 76 MO. Modifié 19 novembre 2013 par Thierry 31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) je me rapelle plus tres bien de link2sd , mais il y a une fonction de liaison automatique dans les parametres , je crois ... (au passage il transfere pas tout sur la sd, donc tu peux dire a ta "proie" que sa memoire interne continuera d'augmenter, mais ça augmente clairement le nombre d'applis que tu peux installer sur le ace : donc c'est toujours interessant) :) sinon il y a s2e , mais je ne suis pas sur de sa compatibilité avec le 5839i Modifié 20 novembre 2013 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.