Aller au contenu

[SFR][Galaxy Spica] Probleme de Batterie ?

Skimow

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjours ! je vi[color=red][b]ent[/b][/color] vous demander un petit peu d'aide ; car j'ai un probleme assez consequent sur mon Galaxy Spica .

Acquis en Fevrier / Mars dernier ; c'etait tout beau tout rose !

Mais voila ! Il y a de cela environ un mois ; etant dans mon lit je le met en charge et le pose tranquillement . Le landemain au reveil ,je prend mon telephone ( Premier reflexe de la journée :/ ) et celui etait brulant ! Je le debranche imediatement . Je le pose, et attend qu'il refroidisse . Une fois celui ci moin chaud, je le prend et commence a regarder mes SMS et compagnie . Sauf que je me rend compte que l'icone de la batterie indique qu'il est en charge ! ( L'icone a un petit eclair dessus quand il charge ) . Hors celui ci etait debrancher . Je decide donc de redemarer mon telephone ; et la surprise : La batterie qui etait donc charger a 100% ; m'indique qu'il reste moin de 5% . Je le remet en charge, et la le meme probleme resurgis : Une fois celui ci charger , je le debranche mais l'icone de la batterie m'indique qu'il est toujours en charge . JE decide donc de l'envoyer en reparation ( Chez SFR ) me disant que la batterie a eu un choc ou a surchauffer . Je l'ai recuperer Hier ; batterie charger ! ( Merci monsieur SFR =) ) . Au passage, j'ai fait l'acquisition d'un Kit main libre Bluetooth ; je l'installe correctement ; et decide donc de redemarer mon telephone pour que celui ci le detecte et fonctionne a 100% avec l'oreilette . A ce moment la, ma batterie etait au 3/ Pleine . Je l'eteind, et hop il me redit : Moin de 5% ; veuillez recharger . Le probleme ne vient donc pas essentiellement de la batterie , mais que faire ? Ou auriez vous une idée du probleme histoire de localiser la source de celui ci .

J'ai aussi un leger probleme avec mon chargeur ; une fois correctement fiché dans le telephone , l'icone ce met en charge, puis ne charge plus etc . Un simple petit mouvement du connecteur au niveau de la prise suffit a le faire changer d'etait . Je me dit que ma prise au niveau du telephone a du prendre un petit coup aussi :/ .

Auriez vous une solution ? Pour etre franc, je me disait que si il arrivait par ACCIDENT un grand malheur a mon Samsung ( Chute du troisieme ; coup de marteau et compagnie ( Desoler de martiser le coeur des forumeurs 8) ) ) ils serait dans l'obligation de me l'echanger . ( Il est toujours sous garantie , il faut que je regarde si celle ci comprend la casse / perte / vol ) . Mais deja, j'aimerais fortement pouvoir localiser le probleme, et indiquer au SAV qu'il ne suffit pas de changer la batterie . Merci de votre aide

Posté(e)

Direction SAV SFR.

D'abord, explique bien ton problème, pour qu'ils fassent un test croisé.

Pour informations : La garantie Constructeur SFR (les autres aussi d'ailleurs) NE COMPRENNENT PAS LA CASSE LA PERTE ET LE VOL attention à sa... IL FAUT UNE ASSURANCE COMPLEMENTAIRE

Concernant SFR, ton portable à moins d'un mois, il sera pris en garantie et sera réparé au centre de réparation....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...