Densate Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Bonjour, J'ai un téléphone Huawei Ascend P1 depuis 1 ans et 2 mois et depuis une semaine, je n'ai plus de son lorsque je reçois des appels et lorsque j'en passe. En revanche, mon interlocuteur peut m'entendre ! Même quand je mets le haut parleur je n'ai pas de son. Avez vous déjà rencontré ce type de problème et savez vous comment y remédier. Merci, Densate Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
padre773 Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 (edited) Essaye de désactiver le démarrage rapide. Cette fonction perturbe énormément le fonctionnement du téléphone. Edited November 17, 2013 by padre773 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Densate Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 (edited) Merci padre773, mais cette fonction n'était pas activé. En fait il y a du son mais comme si la personne était très très loin et en plus ça fonctionne bien avec le casque... Edited November 20, 2013 by Densate Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
padre773 Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Et bien c'est un problème de micro, un petit coup d'aspirateur avec un embout suceur, mais aspiration assez légère car c'est plutot fragile, et tout devrait fonctionner à nouveau ( j'ai eu ce même problème ). ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts