Maxime Auclair Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 thanks degrus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasitho16 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Merci Degrus :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Y a til des screens de cette rom ? Modifié 19 novembre 2013 par planeurbenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIa75 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Salut, c'est possible d'avoir des screenshots svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 J'en posterai quand je rentrerais du boulot donc vers 16h mais en aucun cas cette ROM est une cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 bon je vais créer une topique pour cette rom pour que tous nos amis profite Il en est où ce topic? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikingnrv Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Salut @ Degrus n'est plus sur ce forum depuis.... Donc aucune chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 ah mince :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.