Aller au contenu

Utilisation nexus 5 (avis)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'écris cette article pour obtenir des avis sur l'utilisation du nexus5. Je suis actuellement sur Iphone et souhaite passer sur android.

Ce mobile a l'air parfait, néanmoins j'ai remarqué que les boutons home etc, n'étais pas en dessous de l'écran mais carrément incorporé dans l'écran. Du je voudrais savoir si lorsque on utilise le téléphone, [color=red][b]sa[/b][/color] negâche pas un peu l'expérience 5" étant donné qu'une partie est occupé par ces boutons. De plus je voudrais savoir si il existe par exemple un moyen de les faire disparaître puis de les faire revenir via un raccourci comme double tap ou autre.

J'attend avec impatience vos réponses.

Merci d'avance.

Cordialement,

Barros Filipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :),

 

Alors pour ma part, les boutons ne gâchent nullement l'expérience utilisateur (surtout que pas mal d'applications (lecteur video etc...) les font disparaître).

 

Pour répondre à ta 2ème question, oui, il y a divers moyens de faire disparaître ces softkeys, là le premier que j'ai en tête est Full!screen (il faut être rooté pour ça), et je suppose que la plupart des ROMs custom permettent de s'en séparer.

 

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...