Aller au contenu

Utilisation nexus 5 (avis)


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'écris cette article pour obtenir des avis sur l'utilisation du nexus5. Je suis actuellement sur Iphone et souhaite passer sur android.

Ce mobile a l'air parfait, néanmoins j'ai remarqué que les boutons home etc, n'étais pas en dessous de l'écran mais carrément incorporé dans l'écran. Du je voudrais savoir si lorsque on utilise le téléphone, [color=red][b]sa[/b][/color] negâche pas un peu l'expérience 5" étant donné qu'une partie est occupé par ces boutons. De plus je voudrais savoir si il existe par exemple un moyen de les faire disparaître puis de les faire revenir via un raccourci comme double tap ou autre.

J'attend avec impatience vos réponses.

Merci d'avance.

Cordialement,

Barros Filipe

Posté(e)

Salut :),

 

Alors pour ma part, les boutons ne gâchent nullement l'expérience utilisateur (surtout que pas mal d'applications (lecteur video etc...) les font disparaître).

 

Pour répondre à ta 2ème question, oui, il y a divers moyens de faire disparaître ces softkeys, là le premier que j'ai en tête est Full!screen (il faut être rooté pour ça), et je suppose que la plupart des ROMs custom permettent de s'en séparer.

 

Voilà voilà.

Posté(e)

Salut,

Merci beaucoup ta réponse, je viens de regarder sur internet full!screen et autres et du coup je trouve sa génial, je pense vraiment me le prendre :)! Dommage que je doive attendre 3 à 4 semaines :/.

Encore merci.

Cordialement,

Barros Filipe

Posté(e)

Sinon il suffit de mettre LMT launcher (sur xda), qui t'ajoutera les pie control, bien plus joli que ce que propose fullscreen :p

 

Et dès qu'elle est dispo go sur ParanoidAndroid B)

Posté(e)

Pour ma part non plus les boutons tactiles ne gâche en rien l'écran et l'utilisation du téléphone c'est même un régale je doit avouer

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...