Nitru Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je fait just un topic pour vous mettre le lien de ce launcher pour ceux qui voudraient un N4 stock identique (ou presque) à un N5 !http://www.androidfilehost.com/?fid=23212708291676903 Il s'agit juste d'une apk à installer, pas de root nécessaire, il vous permet d'avoir vos barres transparentes. D'avis personnel, ce launcher est très bon pour ceux qui veulent un truc simple et léger. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Il est très fluide mais manque de fonctionnalités à mon goût, nova launcher est plus convaincant ;) Mais c'est à essayer bien entendu ! L'intégration de Gnow est quand même sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Salut, j'ai une petite question : Comment on fait pour ajouter Google now à gauche du launcher ? J'ai vu ça sur des videos test mais je ne l'ai pas ! Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Appui long -> paramètres -> activer Google now ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 J'ai rien moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 C'est pas mal ça ^^ relance le launcher pour voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Même problème ! ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 salut, Paramètre --> Localisation --> Activé puis comme dit matouf51 ;) Appui long -> paramètres -> activer Google now ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) J'ai rien moi : Bonjour a toi, Figure toi que j'avais le meme soucis sur mon galaxy S4 sous kitkat et je me rend compte d'une chose! Tu est de la reunion et moi aussi. Le probleme aparement se pose ici car sous kikat impossible d'avoir acces a Googlenow pour les Reunionnais. En effet si tu regarde dans location il dit que les terres australe ne sont pas intégrés un truc du genre Si tu est sous rom 4.3 desinstalle la mise a jour recherche google ensuite ouvre google now en cliquant sur la barre de recherche configure le. Quan dtout est bon refais la mise a jour 3.1.8 de la recherche google Modifié 20 novembre 2013 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Ah bah c'est de mieux en mieux (y) Je vais essayer un VPN alors, merci dalon ! ;) EDIT : VPN marche pas u_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Essaye sans carte sim pour voir. Juste le wifi. Enleve la carte sim pour test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Ok, j'essaye ! EDIT : Même problème ! Modifié 20 novembre 2013 par AndroGeekMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la sous-section générale du N4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Salut tt le monde, savez vous comment mettre un wallpaper different entre lecran de verrouillage et daccueil avec le nexus 5? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Salut ! Paramètres > Ecran de verouillage > Fond d'écrans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Tu ne peux pas en stock 4.4 il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Ok, j'essaye ! EDIT : Même problème ! Donc voila le coeur du probleme purée on n'est français aussi bordel c'est pareille pour le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Tu ne peux pas en stock 4.4 il me semble. m**** cest bien ce que je craignais Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 testé vite fait ( désinstallé au bout de 2 minutes ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Peut on redimmensionner le launcher car là il va avec l'écran du n5 (5 pouces) mais pour le n4 toutes ces icones sont bien trop grosses! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Peut on redimmensionner le launcher car là il va avec l'écran du n5 (5 pouces) mais pour le n4 toutes ces icones sont bien trop grosses! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Oui , mais cela implique de changer le DPI du téléphone 320 d'origine rentre 300 dans cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texdroider.texdroider_dpi&hl=fr perso je suis a 280 Modifié 20 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Salut ! Paramètres > Ecran de verouillage > Fond d'écrans ;) J'avais essayé, et le probleme est que les deux change. On ne peut pas les dissociers. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Mais en changeant le dpi tu perds en résolution non? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W1rKo Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Oui , mais cela implique de changer le DPI du téléphone 320 d'origine rentre 300 dans cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texdroider.texdroider_dpi&hl=fr perso je suis a 280 l'appli ne marche par pour moi. Elle crash une fois que je valide le dpi que je veux, une idée? merci 4.4 KRT16S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 En descendant les dpi, tout devient plus petit (icones, barre de navigation/notification, etc...) Si tu ne veux pas de changement visuel, juste avoir 5 x 5 dans le tirroir d'applications, tu passe à 316 dpi. l'appli ne marche par pour moi. Elle crash une fois que je valide le dpi que je veux, une idée? merci 4.4 KRT16S RAS ici, tu est bien root ? Vérifie Super SU j'ai eu le soucis en flashant la KRT16S, j'ai du reflasher Super SU. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.