Aller au contenu

[Launcher] Launcher google experience du Nexus 5


Nitru

Recommended Posts

Je fait just un topic pour vous mettre le lien de ce launcher pour ceux qui voudraient un N4 stock identique (ou presque) à un N5 !

http://www.androidfilehost.com/?fid=23212708291676903

 

Il s'agit juste d'une apk à installer, pas de root nécessaire, il vous permet d'avoir vos barres transparentes.

 

D'avis personnel, ce launcher est très bon pour ceux qui veulent un truc simple et léger.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien moi :

13847025791.png

 

Bonjour a toi,

 

Figure toi que j'avais le meme soucis sur mon galaxy S4 sous kitkat et je me rend compte d'une chose! Tu est de la reunion et moi aussi. Le probleme aparement se pose ici car sous kikat impossible d'avoir acces a Googlenow pour les Reunionnais. En effet si tu regarde dans location il dit que les terres australe ne sont pas intégrés un truc du genre

 

0f5t.png

 

Si tu est sous rom 4.3 desinstalle la mise a jour recherche google ensuite ouvre google now en cliquant sur la barre de recherche configure le. Quan dtout est bon refais la mise a jour 3.1.8 de la recherche google

 

Modifié par Bill974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on redimmensionner le launcher car là il va avec l'écran du n5 (5 pouces) mais pour le n4 toutes ces icones sont bien trop grosses!

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

 

Oui , mais cela implique de changer le DPI du téléphone

320 d'origine 

rentre 300 dans cette application  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texdroider.texdroider_dpi&hl=fr

perso je suis a 280 

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais cela implique de changer le DPI du téléphone

320 d'origine 

rentre 300 dans cette application  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texdroider.texdroider_dpi&hl=fr

perso je suis a 280 

l'appli ne marche par pour moi. Elle crash une fois que je valide le dpi que je veux, une idée? merci

 

4.4 KRT16S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En descendant les dpi, tout devient plus petit (icones, barre de navigation/notification, etc...)

 

Si tu ne veux pas de changement visuel, juste avoir 5 x 5 dans le tirroir d'applications, tu passe à 316 dpi.

 

 

l'appli ne marche par pour moi. Elle crash une fois que je valide le dpi que je veux, une idée? merci

 

4.4 KRT16S

RAS ici, tu est bien root ?

Vérifie Super SU j'ai eu le soucis en flashant la KRT16S, j'ai du reflasher Super SU.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...