Aller au contenu

[Launcher] Launcher google experience du Nexus 5

Nitru

Recommended Posts

Si tu ne veux pas de changement visuel, juste avoir 5 x 5 dans le tirroir d'applications, tu passe à 316 dpi.

+1 ! Je viens d'essayer en mettant à 316 dpi, c'est parfait !

Concernant l'application elle a très bien fonctionné pour moi (mon N4 est rooté).

Perso j'ai un N4 android 4.4 (KRT16S), j'ai utilisé NRT pour le rooter.

Modifié par Cedr0

Hello,

J'ai aussi installé GEL que je trouve plutôt sympa...en attendant l'arrivée de mon N5 d'ici quelques semaines...mais j'ai une question, sur l'écran d'accueil je n'ai que la barre du haut qui est translucide, pas celle du bas, est-ce normal sur N4 ?

Merci, 

Suite...

Après redémarrage du tel la barre du bas est devenu transparente un court instant...et est redevenu noire...!!!

Re-suite...

Après différents essais de fonds d'écran je me suis aperçu que la barre du bas est translucide quand j'utilise une photo de la galerie mais pas quand j'utilise une photo dans l'appli fond d'écran...bizarre...bug probablement...à suivre...

Modifié par BOL1L1

Hello,

Pour ceux que sa intéresserait et qui aime le launcher google kikat, j´ai lut ceci :

http://www.xda-developers.com/android/get-a-taste-of-kitkat-with-kk-launcher/

C´est le launcher un peu moddé par xda, d´autre modif sont á venir.

Perso j´ai pas encore test mais le changelog est intéressant.

Bonne journée :)

• 3 weeks later...

Je suis entrain de tester et c'est le launcher du nexus 5 en mieux. Possibilité d'ajouter un compteur de messages non lues ou d'appels manqué sur l'icone de l'appli, possibilité d'ajouter une action quand on swype vers le bas, on peut changer les icônes (faut télécharger un pack d’abord). 

J'attends quand même que google mette le dock transparent comme sur nexus 5

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...