Geromino Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Si tu ne veux pas de changement visuel, juste avoir 5 x 5 dans le tirroir d'applications, tu passe à 316 dpi. +1 ! Je viens d'essayer en mettant à 316 dpi, c'est parfait ! Concernant l'application elle a très bien fonctionné pour moi (mon N4 est rooté). Perso j'ai un N4 android 4.4 (KRT16S), j'ai utilisé NRT pour le rooter. Modifié 22 novembre 2013 par Cedr0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Hello, J'ai aussi installé GEL que je trouve plutôt sympa...en attendant l'arrivée de mon N5 d'ici quelques semaines...mais j'ai une question, sur l'écran d'accueil je n'ai que la barre du haut qui est translucide, pas celle du bas, est-ce normal sur N4 ? Merci, Suite... Après redémarrage du tel la barre du bas est devenu transparente un court instant...et est redevenu noire...!!! Re-suite... Après différents essais de fonds d'écran je me suis aperçu que la barre du bas est translucide quand j'utilise une photo de la galerie mais pas quand j'utilise une photo dans l'appli fond d'écran...bizarre...bug probablement...à suivre... Modifié 24 novembre 2013 par BOL1L1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenos Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Hello, Pour ceux que sa intéresserait et qui aime le launcher google kikat, j´ai lut ceci : http://www.xda-developers.com/android/get-a-taste-of-kitkat-with-kk-launcher/ C´est le launcher un peu moddé par xda, d´autre modif sont á venir. Perso j´ai pas encore test mais le changelog est intéressant. Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je suis entrain de tester et c'est le launcher du nexus 5 en mieux. Possibilité d'ajouter un compteur de messages non lues ou d'appels manqué sur l'icone de l'appli, possibilité d'ajouter une action quand on swype vers le bas, on peut changer les icônes (faut télécharger un pack d’abord). J'attends quand même que google mette le dock transparent comme sur nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.