BATC42 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je viens de découvrir cela sur XDA, une version de l'application Gallerie 3D (que le Milestone n'a jamais eu de base...) sans le bug qui faisait un force close lors de l'appui sur le bouton de l'appareil photo. J'ai testé et ça marche super bien ! L'application est jointe à ce post, simple apk, pas besoin de root n'y rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 merci de l'info , testée , approuvée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 C'est une mise à jour de l'app Gallery qui traine depuis longtemps sur le net ? (je n'ai jamais eu le problème de force close lors de l'appui sur le bouton de l'appareil photo ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Merci je test car j'ai le FC EDIT: impec merci Modifié 22 juillet 2010 par Mouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Merci.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Merci pour l'apk :) PS: Quelqu'un sait comment éviter que "Galerie" demande systématiquement la synchro ? Modifié 26 juillet 2010 par Al_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Tu vas dans contacts / Menu / Comptes, tu choisis ton compte Gmail et tu décoches Picasa Web Album en synchro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) salut je up le sujet car je vien d'installer la gallery de froyo sur mon milestone, je dois dire que le pinch & zoom de la nouvelle version est bien sympa mais le bouton appareil photo bug a nouveau : http://www.megaupload.com/?d=S8ZNTU0O Il ma fallut désinsaller l'ancienne gallery pour installer celle-ci Modifié 7 août 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 moi j'ai remarqué un petit bug. lorsqu'on accède à la gallery depuis l'appareil photo et que celui ci tourne en arrière plan, la gallery ne charge pas les images en haute résolution, elles restent en aperçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 même problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 J'ai installé hier soir la dernière mise à jour 2.38.1 et en reinstallant la gallerie 3D surprise : j'a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) J'ai réinstallé la gallery 3D après le flashage de mon tel avec la dernière rom (2.38.1), et surprise ! j'ai maintenant mes photos Picasa qui s'affichent dans la gallery ! :D edit : dsl pour le double post, j'ai eu un problème de connexion Modifié 12 septembre 2010 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicho Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Moi je viens de passer en Froyo sur mon Galaxy S .... je viens de me rendre compte que ma Gallery me triple les images de chaque répertoire :S (alors que dans le système de fichier ils sont bien en un seul exemplaire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.