aissa1994@live.fr Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour à tous ! Voila j’espère sincèrement que vous pourrez m'aider a avancer pour ce travail... Je dois faire un sujet sur une ou plusieurs choses à innover chez Google, j'aurais besoin de votre aide. Donnez moi tout ce qui vous passe par la tête en termes d'innovations, ce qui ne vous plait pas et que vous aimeriez Google fasse quelque chose pour améliorer ça. Je vous remercie de m'avoir lu. En espérant que les modérateurs ne suppriment pas ce post... Ça pourrait être vraiment intéressant de voir différentes opinions sur le géant de la recherche. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je déplace dans le café Je me lance -Intégration améliorée du français dans Google now -Suppression de l'obligation d'avoir un compte Google+ pour noter des applications dans le PlayEnvoyé de mon S500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Une version android qui s'installe en dual boot sur PC ? (Elle existe déjà ?) envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Google car pour le grand public d'ici 2020. Une fusion chrome os et Android. Envoyé par rayon gamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je pense qu'il voulait parler de vraies innovations, de produits nouveaux ou de trucs nouveaux qui changent la façon d'utiliser leurs produits. Pas des petites corrections de telle ou telle anomalie ou politique foireuse :) Quelque chose comme les Google Glasses... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Une armure connecté (iron man version Google pour se déplacer ) avec la montre connecté gwatch pour le public pour 2020 , un peu rêveur mais ça innoverait... envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Moi j'attends pas trop d'innovations d'eux car j'ai peur pour ma vitre privée (peut être le concept même de vue privée est inepte en 2013...) Envoyé par rayon gamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.