Aller au contenu

Data disparu


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Cet après-midi, j'ai utilisé le GPS pour faire la route pour rentrer chez moi, et par la même occasion tester la précision de celui-ci.

Depuis ça, je n'ai plus aucune data, je n'ai ni 2G ni 3G. J'ai reboot, j'ai fix les permissions, j'ai enlevé la SIM et remis après "nettoyage", et toujours rien. Je précise que je suis chez SFR avec un abonnement Carré 2h.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles le sont bien. Depuis mon post, j'ai les datas mais elles sont extremement faiblardes. Sur mon ancien téléphone la 3G téléchargeait à plus de 1Mo/s, maintenant ça ne dépasse pas les 100Ko/s. Ceci m'ammene souvent des messages d'erreur de connection. Suis-je le seul ? J'ai pourtant bien activé ma micro-sim sur le site SFR. J'ai pour le moment comme réseau préferé la 4G car c'est le seul qui tient et qui m'apporte la 3G.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah actuellement je n'ai plus aucunes datas, même après reboot. Seule chose que je peux te donner c'est l'intensité du signal qui est d'environ -100 dBm et 5 asu.

 

EDIT : Ah c'est revenu.

 

Réseau : F SFR

Intensité du signal : -99 dBm 8 asu

Type de réseau mobile : HSPA+

Etat du service : Hors services

Itinérance : Sans itinérance

Etat du réseau mobile : Connecté

 

EDIT2 : En passant de réseau préféré de 4G à 3G, l'état du service passe à "service en cours".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...