Aller au contenu

S3 Charge et décharge


Recommended Posts

Salut :)

Tu as essayé plusieurs chargeurs ? Plusieurs câbles ?

Telecharge Galaxy Current Charging, c'est une appli qui permet de voir l'intensité du courant entrant, les valeurs "normales" sont 1000-999-1000. Si tu as moins, le problème vient soit du chargeur, soit du connecteur de charge. Pour le savoir il faut comparer les résultats obtenus avec différents chargeurs ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kris,

 

 

J'ai depuis peu aussi, les mêmes soucis que toi. Mon téléphone revient de réparation, la platine électronique a été changée tout allait bien pendant quelques jours et ici plus rien ne va. J'ai essayé avec plusieurs câbles et chargeurs différents mais je pense que le souci est justement un faux contact. Tu peux le mettre à charger pendant 3heures il va peut-être se charger pendant X temps et puis il va stopper la charge.

 

Sur Galaxy Current Charging, je suis à 466 sur USB et 600 des fois sur le chargeur 220V. J'attends vos retours si je dois le ramener en SAV pour réparation  ou pas?

 

 

D'avance merci les gars

 

 

On se tient au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos infos, je vais télécharger l'appli et noter les valeurs mais déja j'ai commandé une batterie sur Amazon une 3000 la mienne est 2300 ce n'est pas la ruine 28€

J'ai essayé avec plusieurs chargeurs c'est Kif

@+


J'ajoute que lorsque on le donne en réparation sous garantie on ne le revoit pas pendant des semaines et avant on vous demande de le réinitialiser et si pareil on perd toutes les applis

Pour vendre chez Darty c'est bon mais après.......galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu préciser quel est ton opérateur également ? as-tu essayer de charger en mode avion pour être sur que rien ne "pompe" derrière ?

Hello, non je n'ai pas testé si c'est à moi que tu t'adresses lol tu crois vraiment que ça change quelque chose?

Modifié par zefashion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas à cause de ton opérateur que ton téléphone ne charge pas :p

USB mais sur secteur je suis bon quand ca tourne à 1000-900(des fois 600)-1000

Toi tu es bon alors, c'est normal que ça soit plus faible en USB

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas à cause de ton opérateur que ton téléphone ne charge pas :P

Toi tu es bon alors, c'est normal que ça soit plus faible en USB

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Oui mais en fait, y'a des moments comme je l'ai dit, ça charge puis plus de chargement pendant que j'ai laissé le chargeur pluggé... faux-contact? problème niveau connecteur? car j'ai le même truc dans la voiture il faut que je retourne le gsm en vertical pour qu'il charge :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai :                    Autre chargeur

Max :460            600

Now : 466           999

Avg : 460            600

 

 

Je suis dans les choux !!


Connecteur ? peut-être je ne sais pas,  mais je verrai avec la nouvelle batterie et je te dirai sinon faudra le donner à réparer et ça m'emm...


460 466 460 en usb et l'autre secteur 600 999 600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kris, le premier c'est avec un vrai chargeur, ou c'est sur USB/allume-cigare ? Si c'est sur secteur, le problème vient du chargeur.

 

@zefashion lorsque tu dis "plus de chargement", l'indicateur de charge est quand même là ou non ?

 

 

Y'en a pas un de vous deux qui veut mettre un avatar ? ^_^ parce que là je vous mélange un peu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kris, le premier c'est avec un vrai chargeur, ou c'est sur USB/allume-cigare ? Si c'est sur secteur, le problème vient du chargeur.

 

@zefashion lorsque tu dis "plus de chargement", l'indicateur de charge est quand même là ou non ?

 

 

Y'en a pas un de vous deux qui veut mettre un avatar ? ^_^ parce que là je vous mélange un peu :P

 

L'indicateur est bien présent :( ... 

 

Je vais m'y mettre pour l'avatar lol c'est vrai que ça fait genre deux mecs cagoulés :d haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En USB tu as 460-466-460 ça c'est bon, c'est normal, mais par contre sur secteur tu as que 600 au lieu de 1000 donc je pense que le soucis vient plutôt du chargeur que du téléphone.

L'indicateur est bien présent :( ...

Je vais m'y mettre pour l'avatar lol c'est vrai que ça fait genre deux mecs cagoulés :d haha

Donc téléphone qui "charge" mais la batterie se vide quand même ? Effectivement si tu dis que dans ta voiture ça marche que dans certaines positions il doit y avoir un faux contact

Merci zefashion pour l'avatar, c'est plus facile de vous reconnaître au premier coup d'oeil maintenant ^_^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zefashion, Ster97

 

Hi

Ok pour la réparation mais plus de téléphone pendant un mois au moins ...

 

Je vais voir avec la nouvelle batterie, sinon si je dois tenir le bidule dans certaines positions j'ai pas fini  c'est combien 32 toujours ?

 

Sinon je trempe le tout dans du white spirit ?

 

Bon sérieux je ne sais pas et je vais voir du coté du connecteur si je peux grattouiller un peu !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zefashion, Ster97

 

Hi

Ok pour la réparation mais plus de téléphone pendant un mois au moins ...

 

Je vais voir avec la nouvelle batterie, sinon si je dois tenir le bidule dans certaines positions j'ai pas fini  c'est combien 32 toujours ?

 

Sinon je trempe le tout dans du white spirit ?

 

Bon sérieux je ne sais pas et je vais voir du coté du connecteur si je peux grattouiller un peu !

 

@+

 

On a le même souci Kris... je vais aussi grattouiller au niveau du connecteur peut-être des crasses lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pas bon en plus une batterie grande capacité est plus épaisse ils livrent un capot plus épais mais le téléphone est lourd et on ne peut plus mette la protection écran c'est loupé ! renvoyé le tout ils me remboursent avec Amazon pour ça c'est pas mal.

En plus ça ne charge pas mieux.

Je rapporte le mobile chez Darty il est sous garantie

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate de savoir, car moi aussi. Et moi c'est pire. Mon portable n'accepte QUE le câble samsung. Un autre câble du même style il ne veut plus. Alors que avant il fonctionnait très bien avec, puis du jour au lendemain, il ne voulait plus charger avec l'autre. Bref, et aussi, j'ai toujours eu plus ou moins des soucis pour connecter mon portable à l'ordi. Il suffit que je le bouge un peu et hop, les transferts sont foutu. Je sais pas quel produit je pourrais utiliser pour essayer de nettoyer tout ça. Une bombe ou quoi (bien sûr, je ferai ça le portable éteint hein). Enfin voilà, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ChromShady

 

Je te dirai la suite, en attendant tu peux essayer de le nettoyer (éteint) avec une bombe à air ( 3 francs six sous ) pas trop près ça ne risque rien et au point ou nous en sommes !

Il est de quand ton GT 19100 ?

Avec tous les câbles et tout les chargeurs moi c'était merdique, mais je connais la chanson ils diront vous avez trop d'applis ou comme hier "Mr il faut 8 heures pour charger

"    A+


ChromShadly

 

Pardon GT 19300 comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...