nicolasm Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Chrome Shady, enleve la batterie et avec une aiguille gratte un peu dans le port USB et par la meme occasion le Jack,je l'ai fait et j'ai enlever pas mal de pluche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) OMG nicolasm, je t'aime, OMG c'était ça ! Et moi qui voulait changer le truc. Modifié 29 novembre 2013 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 De rien, si tu es comme sur ta photo de profil, je t'aime encore plus mdrrr Mais malheureusement moi je vais devoir changer le port USB je pense, Donc personne sait si il faut changer juste le port USB ou si il faut changer toute la plaques auquel il est fixer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.