Snexos Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Bonjours, J'ai bloquer ma Tablette comment la remetre a zero? je precise que c'est une LENCO TAB-1030 avec android 4.1Merci Modifié 18 novembre 2013 par Snexos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonsoir, Merci de bien vouloir lire >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< et ajuster le titre en conséquence SVP : - Modifier le post - Choisir d'utiliser l'éditeur complet - Modifier le titre dans le champ éditable en haut. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Merci d'avoir corrigé le titre. La tablette démarre-t-elle encore ou plus du tout ? dans quel état est-elle exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snexos Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Derien, Oui elle demare c'est juste que j'ai oublier le code (le truc avec les point a relier) a part ca tout marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Ah c'est ça... Si tu as le compte Gmail associé à la tablette et son mot de passe, tu peux utiliser cette méthode Dans tous les autres cas, les règles du forum (voir paragraphe 2.C) ne nous autorisent pas à donner d'autres moyens de contournement pour éviter que ceci puisse être mal utilisé. Si la solution ci-dessus n'est pas applicable, il faut te retourner vers le SAV du magasin avec une preuve d'achat. Je clôture ce sujet, merci de ta compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts