Aller au contenu

[ODR] - Prix d'achat ?


Recommended Posts

Bonjour, 

 

je me suis acheté le galaxy note 3 sur Rue du commerce et je souhaite envoyer un dossier pour l'ODR 

L'ors de ma commande j'ai choisi le paiement en 3X et il y avait une réduction de 5% 

dans le formulaire pour l'ODR il y a un champ à remplir avec "prix d'achat" 
est-ce que je dois mettre le prix avec ma réduction + les frais de dossier pour paiement en 3X (c'est a dire 658€) ou bien le prix initial de 689? 
 

689 ou 658? ça importe à Samsung que j'ai eu une réduction de la part du magasin? ça peut compromettre mon dossier? 

 

Merci d'avance pour votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de rue du commerce, dans ton compte ,tu regardes ta facture, et tu notes le prix de ton N3, de toute façon, samsung va te demander une copie de la facture d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans ma facture, dans le tableau en haut il ets noté que le galaxy note 3 est vendu à 689... 

 

mais le total en bas est à 658 parce que j'ai eu des reducs + des frais pour le paiement en 3X donc ce que je voudrais savoir c'est si je mets 689, ou le prix de ma facture (658) les deux nombres apparaissent sur le facture du coup je me pose la question de ce que je dois mettre dans le formulaire de l'ODR (je sais qu'il faut joindre la facture, mais si je mets un nombre, et qu'ils ne pretent attention qu'à l'autre ca risque d'être bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...