thuthur76 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonsoir, Je viens vers vous car, après un simple redémarrage, mon portable s'est mis en Suédois... Ce n'est pas très grave car je réussi à remettre en français, mais à chaque démmarage il est à nouveau en Suédois ! Je n'ai pas trouvé d'aide sur internet, quelqu'un ici pourrait me venir en aide ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 tu as la bonne heure et le bon fuseau horaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thuthur76 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonsoir, merci de votre réponse rapide :) ! "tu as la bonne heure et le bon fuseau horaire ?" Tout à fait, aucun soucis à ce sujet :huh: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 WTF !? xD C'est bien la première fois que je vois ça ^_^ Ton téléphone a été acheté en France ? Quel est ton firmware ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Ma femme a le même soucis avec un sg2... Je pense que cela vient de la mise à jour d'une appli. Mais reste à savoir laquelle :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thuthur76 Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Merci de vos réponses, voici donc les informations de mon téléphone: Sinon j'ai gardé la ROM de base du SG3 :mellow: . Merci encore :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Déjà tu devrais faire la mise à jour que te propose le téléphone ! ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thuthur76 Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Mon téléphon est rooté, j'ai peur d'avoir des soucis en faisant les mises à jours :/ ... Et puis il me semble avoir essayé mais avoir été confronté à un problème, m'enfin je vais essayer ça. Merci EDITE: J'ai une bonne blague Michel :D ! EDITE 2: J'ai une seconde bonne blague Michel :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Fais la MaJ avec Odin ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 ben oui il est rooter, donc modifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thuthur76 Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Quelqu'un saurait m'indiquer un lien tutoriel pour être sûr de ne pas faire de bêtise, j'aime installer une version compatible avec mon SG3 x) ! Je risque de unroot mon smartphone en faisant la maj ou pas ? De perdre des données ? Merci encore :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Tu vas pas perdre tes données, mais le root oui :) voici un tuto : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/105724- Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thuthur76 Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Merci beaucoup :) ! Par la suite, ça sera compliqué de le reroot (j'ai pas fait ça depuis 2 ans, je ne sais même plus comment :emo_im_lips_are_sealed:) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 C'est pas compliqué du tout ;) il suffit de suivre ce tuto https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/165788- Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thuthur76 Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Toujours au taquet ici :) ! C'est vraiment super, merci beaucoup ! Mais comme je suis basiquement un trou d'balle, j'ai une dernière question x) ! Est-ce que quelque chose comme ça est envisageable ? http://korben.info/root-android-facile.html Merci infiniment à nouveau :) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Hum je te le déconseille. Déjà, aucune autre solution de One-click-root ne fonctionne sur S3 depuis l'été, ensuite ce logiciel est assez louche, d'ailleurs hier ils ont spammé le forum avec plein de liens. M'enfin la méthode que je t'ai linkée est tout aussi simple, en gros il suffit de mettre un fichier dans une case puis d'appuyer sur start ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.