Heimdallr Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Salut tout le monde, J'ai cherché partout, et je n'ai trouvé aucun dock compatible avec le Nexus 5. Il y en un répertorié ici mais il me semble foireux (en plus de ne pas encore être disponible) : en regardant la connectique micro-usb, elle semble inversée par rapport à celle du N5, donc dans l'absolu, oui, elle est compatible...à condition de voir son téléphone tourner le dos ^^. Et c'est le cas avec tous les autres docks que j'ai trouvés sur la toile... SI vous en trouvez des compatibles, je suis preneur :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pongiste50 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Salut à toi, pour ma part j'utilise ce dock : Philips fidelio Docking speaker AS111 qui est compatible avec le nexus 5. J'espère que ça peut t'aider. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 j'ai commandé celui la, qui est compatible avec le N5 et qui en plus pourra etre utilisé avec d'autres smartphoneshttp://www.amazon.fr/berceau-Docking-Station-Chargeur-NEXUS/dp/B00GHNQA7G/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1384713089&sr=8-1&keywords=Dock+berceau+Docking+Station+Chargeur+USB+pour+LG+NEXUS+5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 j'ai commandé celui la, qui est compatible avec le N5 et qui en plus pourra etre utilisé avec d'autres smartphones http://www.amazon.fr/berceau-Docking-Station-Chargeur-NEXUS/dp/B00GHNQA7G/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1384713089&sr=8-1&keywords=Dock+berceau+Docking+Station+Chargeur+USB+pour+LG+NEXUS+5 Ah nickel c'est plus ou moins ce que je cherchais, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Petit retour du dock Kidigi LC-VUF noir que j'ai commandé ici. Je viens de le recevoir, il est parfaitement adapté pour le N5, même avec son bumper officiel (alors qu'à la base il est prévu pour le HTC One SV) et fait bien son boulot de dock :P. Bref pour l'instant j'en suis très satisfait et je vous le conseille vivement ! Quelques photos (désolé pour la photo avec le N5, je l'ai prise avec le HTC Wildfire de ma mère ^^) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moondark Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Il a l'air pas mal du tout ^_^ Je viens de le commander du coup. Merci pour ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Je vais pas tarder a m'en prendre un aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.