Aller au contenu

Meilleur que l'iphone 3G?


Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'en peux plus de l'iphone 3G et sa lenteur avec l'ios4 (attendre une bonne vingtainte de seconde pour afficher les texto...) ainsi que itune et sa synchro.... bref j'ai fait passer ma copine sur le acer liquid en mai et j'ai plus qu'une idée en tête c'est d'aller sur android. sauf que j'ai que 13000point chez sfr donc pour changer de tel, ça me coute un bras. j'ai une proposition chez phone house avec un rachat de l'iphone à 153€, le spica coute 249€ et il a y une offre de remboursement de 50€! Ce qui me ferait le spica à moins de 50€. Du coup je me réengage pas et en avril 2011 (fin de contrat) je serait libre d'avoir une nouveauté mons chere.

Pensez vous que c'est une bonne affaire? le spica ne "rame" pas trop a l'usage et dans les jeux?

Si vous avez d'autre proposition, j'suis prenneur. (sachant que j'aime pas attendre quand je prévoit quelque chose :p)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le Spica reste quand même un bas de gamme Android, je ne pense pas que l'on puisse le comparer à un iPhone pour ce qui concerne la réactivité. Il ne faut certes pas 20 secondes pour afficher les textos mais l'iPhone doit quand même être globalement bien plus performant.

PS: Je crois que je suis à 2 doigts de craquer pour le Galaxy S ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve le Spica bien puissant (prosseceur 800 MHz) malgré qu'il soit "bas de gamme". Il est (très) fluide sous 2.1 mais en effet la plupart des jeux 3D ne sont pas compatible!

Vue le prix qu'il coûte, je pense que le Spica est une bonne alternative à l'iPhone 3G ( enfin par rapport à son prix abordable pour un androphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier le processeur a l'air plus puissant que le liquid, mais en réalité est ce le cas?

quelqu'un d'entre vous en comparer les 2? je demande ça car, comme ma copine en a un et qu'il me plait, si il lui ai équivalent ça m'ira très bien!

Sinon Merci pour les infos sur le site et forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que le Spica est meilleur que le 3G surtout si tu lui as mis iOS4.

Sur tous les sites, ils déconseillent de le mettre donc tu comprends maintenant.

Craque sur le Spica, tu as l'air d'avoir une bonne offre et surtout pas de renouvellement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de préciser, c'est le tel seul qui est au prix de 249€ donc sans réengagement et il me reste moins d'un an.

Mon iphone c'est le 8G donc celui de base que tout le monde cherche a vendre (débarrasser). Si il me le reprenne 153 comme sur leur estimatif de leur site je trouve ca pas mal!

Bon j'irai le voir ce soir, je verrai bien... même si je sais que je le prendrai si j'ai tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci athlon27 pour ta vidéo. j'ai lu un test hier qui disait que "le spica en 2.1 ne bénéficiait pas des live wallpaper et des effets 3D contrairement au nexus one!" La sur le tiens ça a l'air nikel et ca me réconforte dans l'idée de me le prendre :)

Bon vivement ce soir que j'aille voir si ils veulent de mon 3G :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci athlon27 pour ta vidéo. j'ai lu un test hier qui disait que "le spica en 2.1 ne bénéficiait pas des live wallpaper et des effets 3D contrairement au nexus one!" La sur le tiens ça a l'air nikel et ca me réconforte dans l'idée de me le prendre :)

Bon vivement ce soir que j'aille voir si ils veulent de mon 3G :D

tu peut aussi prendre le spica et lui mettre une rom alternative, d'après ce que j'ai pu voir en survolant quelques topic elles sont assez performantes ( certains ont dans les 9MFLOPS avec JIT donc c'est pas mal )

jette un oeil sur les différents topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, de retour de magasin avec mon spika flanbant neuf au prix que je le voulait :D enfin reste a se faire rembourser les 50€ par samsung.

pour l'instant je me promère dans les menus et tout et je vais essayer de le mettre a jour déjà.

je reveindrai surement vers vous pour le truc samdroid :P

encore merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la rom samdroid turbo c'est le jour et la nuit par rapport aux autres. Selon le bench mon téléphone est 5 fois plus "puissant" et je l'ai remarqué sur le tactile et les menus c'est vraiment bluffant, pas aussi rapide qu'un iphone mais franchement pour un téléphone qui m'a couté 0 euros je suis bien content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la rom samdroid turbo c'est le jour et la nuit par rapport aux autres. Selon le bench mon téléphone est 5 fois plus "puissant" et je l'ai remarqué sur le tactile et les menus c'est vraiment bluffant, pas aussi rapide qu'un iphone mais franchement pour un téléphone qui m'a couté 0 euros je suis bien content :D

en même temps l'iphone 3G est monotâche, le fait que l'IOS4 fasse autant ramer l'iphone 3G doit venir de la

son hardware ne doit pas suffire à supporter je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors petit retour d'une soirée avec mon spica..... et bien j'suis bien content!! j'ai un peut galérer a le mettre a jour avec la rom (i570EXXJC1) que me proposer le logiciel PCsuite( ou je sais plus quoi) mais une fois fait, c'est bien sympa! instalation de launcherPro et c'est encore mieux!!j'ai vu que vous regardiez la puissance avec linpack, j'suis a 3... je me tenterai bien la samturbo, mais c'est surtout pour les live wallpaper :) . je verrai ca se soir

sinon une question wifi: il capte pas pas génial :( la au taf la livebox est a l'étage du dessus et il la capte pas. enfin pas trop grave chez moi avec la freebox c'est nikel :) Par contre il faut toujours aller lui dire de se connecter, car quand je pars de chez moi et que je reviens il est plus connecté!

j'aurai d'autre question mais après que j'ai essaye le turbo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...