Megazone Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, J'ai regardé un peu partout mais je n'ai pas trouvé de root disponible pour un Xperia Z sous JB 4.2.2 avec un build 10.3.1.A.2.67.... Pouvez vous m'aider ? SVP :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je te fais un tutoriel dans 2 minutes ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megazone Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Merci beaucoup tu es génial *-* :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Vite fait : 1. Tu flash avec Flashtool ce kernel XperiaZ_C660X_KernelOnly_10.3.A.0.423_Generic_NL.ftf (c'est juste un kernel) 2. Après le redémarrage de ton XZ, tu le connectes au PC en mode debugging 3. Tu ferme flashtool 4. Tu télécharge DooMLoRD_Easy-Rooting-Toolkit_v18_perf-event-exploit.zip et l'extrais sur c:\ 5. Tu executes "runme" 6. Tu suis les indications dans le terminal 7. Une fois rooté, le XZ va redémarrer 8. Tu flash avec Flashtool ce kernel XperiaZ_C660X_KernelOnly_10.3.A.2.67.ftf 9. T'attends le redémarrage 10. Enjoy Si t'as des questions, n'hésite pas ;) Modifié 17 novembre 2013 par Guanaco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megazone Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Comment on flash STP ^^' Le reste je sais faire [color=red]tkt[/color] pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Le flashage se fait avec Flashtools pour toute informations réfère toi ici : https://forum.frandroid.com/topic/138160-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/ Si tu t'en sors pas, n'hésite toujours à demander ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Le tuto sur le root fonctionne pour le dernier firmware en fait B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Le tuto sur le root fonctionne pour le dernier firmware en fait B) Bien vu :) J'avais pas vu que ça a été actualisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 comment on fait après pour le cwm ?me souvient plus sorry .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 cherche xzrecovery c est un apk donc facile a installer ensuite du dois flasher un zip " root fix " tu devrais trouver tout ca dans les tutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerze S'Del Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Merci Guanaco tuto simple mais efficace encore merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Merci Guanaco tuto simple mais efficace encore merci ^^ Avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.