Aller au contenu

Formats audio supportés par le N5 ?


Recommended Posts

C'est une très bonne question ! Je soutiens ta question ! 

J'avoue que si je met du flac et qu'il ne le reconnaît pas, ça risque de me faire ch*** !

 

rajout des *** =)

 

J'ai quelques albums en FLAC sur mon N5 et ça marche nickel avec Google Play Musique ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep les données constructeur données sont pour la lecture vidéo, donc voir MX player pour les vidéos.

 

Pour l'audio, l'application de base (Google Play Musique) lis à peu près tout. Après il en existe plein sur le store, tel que PowerAMP (LE lecteur de musique par excellence sur android), double twist (qui permet de faire des listes de lecture et des synchro avvec le pc, un peu comme le couple iTunes/iDevices), etc ...

 

nb: perso je ne l'ai pas encore, mais je converti mes flac en mp3@320kbps pour mon téléphone, et garde le flac pour la maison, ça prend moins de place :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques albums en FLAC sur mon N5 et ça marche nickel avec Google Play Musique ;).

Je confirme aussi les fichiers FLAC fonctionne avec Google Play et les MP3 aussi sur mon nexus 5

Modifié par Nutts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...