Crystaldabuu Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Salut tout le monde, J'ouvre un nouveau topic car je suis à court d'idées pour soigner mon i9100 victime d'un problème de powerdrain depuis au moins 6 mois. -J'ai flashé 7 roms différentes : CM10.1, CM10.2, une ROM stock (la I9100XWLSZ deodexed, j'avais une batterie correcte sur celle là), la dernière MIUI, une ROM en 4.2 dont j'ai oublié le nom et la dernière 10.2 (sur laquelle je tourne) -2 basebands -Testé 2 batteries -2 versions de CWM, j'ai même testé sans (full stock donc) -3 kernels différents et même malgré ça, je n'ai toujours pas trouvé d'ou venait mon problème étant donné que c'est plus ou moins toujours la même chose. J'ai eu une nette amélioration sur MIUI mais c'était toujours pas ça... Je vous ai joint des screens des paramètres et du graph/pourcentages batterie, je vais faire tourner Better Battery Stats demain dans la journée pour vous donner des infos plus précises.(Par contre, il va falloir qu'on m'explique quoi screener, je ne sais pas utiliser cette app) Merci ! Modifié 17 novembre 2013 par Crystaldabuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystaldabuu Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 up...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Je ne vois pas de "battery drain" sur les screens que tu montres. Le wifi activé, la mauvaise qualité du réseau, l'écran activé, l'activité du téléphone expliquent la décharge rapide de la batterie. En plus, il n'y a pas chute brutale : la courbe descends gentiment... Odrade edit : je viens d'ouvrir ce sujet. Je me demande si tu n'es pas concerné (21 % de Google Play Services ça fait beaucoup) Modifié 20 novembre 2013 par Odrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Salut , J'avais moi aussi un battery drain similaire au tiens, même pire desfois, il ne tenais pas 7h avec la 2000mAh, bref après avoir pensé que c'etait la rom que j'ai changé et rechangé, j'ai finalement compris que c'etait la carte usb qu'il fallait changer. la prise usb en s'oxydant (meme avec la transpiration quand tu cours le tel en poche) va favoriser les faux contacts pour faire descendre a vitesse grand V ta batterie. Vois si tu as d'autres symptome comme : l'ecran qui s'éteint un peu quand il veut meme si tu change le minutage d'extinction, le tel non reconnu en le branchant au pc, le tel qui se recharge mal (icone de batterie qui oscille souvent entre "charge" et "sur batterie". Après ça peut très bien être des applis qui te bouffent la batterie aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.