Jump to content

[Résolu] help bootloop - impossible d'accéder au recovery/bootloader/download mode


Recommended Posts

re bonsoir, désolé pour le double post mais j'ai un autre problème encore pire

j'ai fait une restauration d'usine pour tenter de passer à JB

mais bootloop infini, et je ne peux plus accéder au recovery puisqu'il bootloop, donc je ne peux RIEN faire, ni accéder au bootloader ou encore download mode que j'ai lu sur certains forums.

Merci de m'aider rapidement si quelqu'un a la solution !!

Edited by Flamingod
Link to comment
Share on other sites

pouvez vous m'indiquer la procédure avec flashtool? le truc c'est que lorsque je connecte le téléphone au pc après avoir cliqué sur "download" ou "upgrade" sur flashtool, le tel s'allume et charge la batterie, ça ne lance pas le flashtool avec le rond vert à la fin etc, et dès que je le branche désormais il s'allume pour se charger mais il bootloop en permanence, j'arrive pas à utiliser flashtool avec le tel éteint. je sais pas si c'était pareil pour vous

j'arrivais déjà pas à flasher la rom officielle (alors que je l'avais déja fait avant entre 2 roms), le tel s'allumais pour se charger aussi et du coup flashtool ne se lancait pas.

j'ai pas envie de l'envoyer au sav pour avoir un devis à moitié prix du téléphone vu que j'étais rooté :s

Link to comment
Share on other sites

voilà ce que me dit le .txt install des drivers : 

 

C:\Users\Cyril\Desktop\tel\maj wiko\Driver\x86\Infs\usbvcom.inf--->
there are no matching devices in the device tree
C:\Users\Cyril\Desktop\tel\maj wiko\Driver\x86\Infs\usbvcom_brom.inf--->
there are no matching devices in the device tree
 
=====Operation Succeeded=====
 
File Closed.
 
 
c'est censé être bon ou non ?

après plusieurs tentatives peu orthodoxes j'ai réussi à installer 1 driver sur 2, puis pareil pour le 2ème (galère puisque le tel rebootait donc je devais être rapide !!!)

flashtool fonctionne enfin, je remets JB stock. ça reste bizarre que les drivers ont disparu alors que j'avais déja fait plusieurs remises à jour officielles via flashtool... mais bon!

Un grand merci !!

 

PS : si un modo peut fermer mon sujet précédent concernant la maj... je ne sais pas comment l'enlever

Edited by Flamingod
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...