Lilou0605 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, Je viens de recevoir mon N5, il est superbe :) J'ai juste un tit soucis c'est que je n'arrive pas à créer créer de dossier - dans la liste de toute les appliquer ( pour dire de faire du rangement un dossier jeu, un autre utilitaire,...) - dans la galerie photo il y en a un ou ce sont mes prises de vues ( mais impossible de pouvoir créer des dossiers ce n'est proposé nulle part. Je vous remercie pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Pour le menu d'application ce n'est pas possible sur le launcher d'origine, certains launcher alternatif le proposent (ou proposaient, fait longtemps que j'ai pas regarder les autres launcher que celui que j'utilise). Et pour la galerie photo, je n'ai jamais eu a trier, mais le mieux que je puisse te proposer en attendant une meilleure réponse reste le gestionnaire de fichier -> créer un dossier -> mettre tes photos dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Pour ranger tes applis tu ne pourras pas, l'application recréera un dossier là où elle veut qu'il soit. Par contre pour créer des dossiers et ranger tes photos et les fichiers que tu télécharges tu peux passer par une application comme "ES explorateur de fichiers" par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Utilise Nova Launcher, beaucoup de fonctionnalités en plus dont la création de dossiers dans le drawer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou0605 Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Merciii pour vos renseignements :) Excellente journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.