Aller au contenu

Quid des Bumper Case (Coque antichoc)


Recommended Posts

Hello tout le monde, premier post dans le forum Nexus 5 !  :P Bon, je triche un peu je l'ai pas encore commandé, mais ça devrait se faire dans la semaine :)

 

Bref, je fais ce post pour ne parler QUE des coques antichoc (éventuellement des étuis s'ils protègent aussi des chocs bien sûr), car oui, quand on met 350€ (voire 400€) dans un smartphone, ça serait bête de le casser au bout de 2 jours. Donc je me demandais vers quelle coque antichoc me tourner. 

 

J'ai été pas mal séduit par la RINGKE FUSION à 12€ sur Amazon, mais bon à ce prix là j'ai un peu peur. Ça me paraît peu mais les commentaires ont l'air bien (forcément il y a encore eu peu d'accidents). J'ai aussi entendu parler des SPIGEN, il paraît que ce sont les deux marques les plus connus (enfin c'est celles que je vois revenir souvent). Perso je privilégie la robustesse à la finesse. Je préfère rajouter 2 cm que voir mon écran péter ^^

 

Malheureusement je n'ai trouvé aucun drop test sur Youtube avec des coques antichoc, ce qui est bien dommage. D'ailleurs, si jamais le téléphone tombe et se casse alors qu'il était dans une de ces coques antichoc, y a t'il un moyen de protester de quelque façon que ce soit ?

 

En tout cas si vous connaissez ou si vous possédez une coque antichoc, hésitez pas à partager et à nous dire combien de chutes elle a subit (on est pas là pour juger  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, plutôt impressionnant ! J'ai enfin sauté le pas et commandé mon Nexus 5 :D J'en ai profité pour acheter cette coque via Amazon (10€) + des protections d'écrans mat (chez KW-Orange, car j'adore vraiment celles qu'ils ont faites pour le Galaxy Nexus). Je posterais des photos et s'il tombe (chose que je n'espère ABSOLUMENT PAS, je vous le montrerais ;)

 

Merci du partage en tout cas, tu as peut-être sauvé plus d'un portefeuille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...