Aller au contenu

Problème a la déconnexion de la wifi


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Sony xperia u depuis

Peu de temps, cependant, la plupart du temps je ne peux pas désactiver la wifi.

Cela est assez problématique car je suis obligé de redémarrer le téléphone pour que la wifi s'enleve.

Aussi : Quand je pars en ayant toujours la wifi allumée, la batterie diminue très vite meme si le réseau n'est plus à porté.

Amicalement

Rudelune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rudelune,

 

Est-tu rooté? Qu'est ce que ça te fait exactement quand tu veux désactiver le Wifi? Tu n'as pas de problême avec l'activation du Wifi? Tu passes via les raccourcis ou alors tu as aussi essayé directement depuis les options même du Wifi?

 

Désolé pour toutes ces questions mais il me semble important de savoir cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non mon téléphone n'eet pas rooté et que je passe par les options de base ou par widgets ça déconne.

Ça ne bug pas à l'activation et ça fait que quand je clique dans le widget, il clignote en continu et quand je le fait dans les options, il se met à 0 et est griséais quand je quitte et reviens, il se remet à 1.

Merci pour ta reponse ;)

Amicalement

Rudelune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La réponse, bien qu'assez radicale, à ce genre de bug logiciel dont on ne connait ni l'origine, ni comment le résoudre est de faire un restauration pure et simple du téléphone. Tu perds tes données mais tu repart avec un téléphone comme un premier jour et sans bug, si bug il y avait.

 

Tu peux utiliser PC Companion ou Sony Update Service (SEUS) pour le faire. Personnellement je préfère SEUS, la démarche est décrite dans la méthode 2 de ce tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Tu perds tes données mais tu repart avec un téléphone comme un premier jour et sans bug, si bug il y avait.

 

 

 

Je pense que tu peux sauvegarder tes données , soit en 3g , soit par le pc avant de faire la restoration dont parle Dunexus   :) (smsbackup+ par ex... juste pour les sms, mais il y a d'autres applis qui peuvent tout sauvegarder) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...