hgandria Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, Je suis possesseur d'un S3. je fais un upgrad de rom et je suis passé sur 4.3 . malheureusement lorsque tout à été installer, je ne peux plus etre enregistrer sur le réseau alors que le téléphone capte bien. Que dois je faire? Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Salut :) Tu es sous quelle ROM ? Et avant ? Est-ce que tu as toujours ton IMEI ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgandria Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 La je suis sous I9300XXUGMJ9 Je me souviens plus sous quel ROM j'étais avant Et oui j'ai toujours mon IMEI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgandria Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Comment fait on pour flasher son modem MG4? J'ai lu ce topic https://forum.frandroid.com/topic/161725-infoattention-rom-mg4-et-ult%C3%A9rieure-change-le-format-de-lefs/ et je crois que mon problème est identique. A l'aide svp!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Non ton problème ne vient pas de là car ta ROM est antérieure à la MG4 tu as donc le bon modem. Est-ce que ton IMEI commence par 0049 ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgandria Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Non, mon IMEI est toujours le même que celui affiché au dos du téléphone. Le soucis c'est que le téléphone capte plusieurs opérateur mais je ne peux pas être enregistrer sur le réseau. J'ai vu ton post tardivement et j'ai mis un modem MG4. Au pire comment je peux faire si je veux revenir sur un ROM antérieur au 4.3? est ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Essaie déjà de passer la ROM MG4 Si tu veux retourner sur une ROM antérieure il faudra flasher le modem MG4 par dessus. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgandria Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Ok!! merci de ton aide Je crois que je vais flasher une ROM antérieure Et ensuite mettre le MG4. C'est bien ça???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Flashe d'abord la ROM MG4 (tu n'auras pas à flasher le modem MG4 vu qu'elle l'a déjà) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
member7 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 · Masqué par Ster97, 25 novembre 2013 - Aucun motif donné Masqué par Ster97, 25 novembre 2013 - Aucun motif donné Bonjour à tous. J'ai le même problème. J'avais flashé la ROM GLAMOURS4 FOR S3. Et c'est là que le pb est apparu.J'avais perdu mon IMEI, Après de longues heures de fix, là mon IMEI est OK. C'est un bon début. Le Tel est débloqué. J'ai flashé plusieurs roms, plusieurs modems ( MG2, MG4, MH1, MJ3...), fait l'ARIZA PATCH, Mais j'ai toujours le message du code pin de déblocage réseau qui apparait... Actuellement je suis sur la ROM SPACE ALIEN ROM. Lien vers le commentaire
Ster97 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 · Masqué par Ster97, 25 novembre 2013 - Aucun motif donné Masqué par Ster97, 25 novembre 2013 - Aucun motif donné Salut, ouvre un nouveau sujet Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.