Aller au contenu

[Application] Gflash, lampe flash led pour Galaxy.


Recommended Posts

Il faut cliquer sur la lampe, ça fait un bip et ça s'allume, pour éteindre il faut cliquer sur la lampe qui s'est superposée sur l'écran, chez moi ça marche impec. (peut être faut il être root ?) Si d'autres peuvent confirmer le non fonctionnement ça serait bien.

Modifié par djk314
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Bonjour tout le monde, premier post oblige.)

L'application fonctionne bien ici (galaxy en G1) sans être root. Par contre, le flash ne s'allume pas lorsque la luminosité est trop élevée (un peu comme lorsque l'on prend une photo).

PS : quelle différence avec galaxy flashlight qui est une application payante ?

Modifié par doxey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas acheté l'appli je ne sais pas si il y a une différence, par contre l'histoire de la luminosité ce n'est pas si mal finalement car la lampe est censée être un outils pour l'obscurité, chez moi avec une ampoule de 100 watt en luminosité elle marche quand même, sauf si je pointe l'objectif photo sur un écran d'ordi avec un fond blanc la effectivement il ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le genre d'appli que je cherche mais je n'arrive pas à la trouver sur mon market (le fameux problème de limitations...)

Bref, j'ai cherché un peu sur internet pour trouver l'APK sans succès.

Quelqu'un connaitre un site où il est directement récupérable ? (je parle évidement de gflash, pas de l'appli payante)

Merci.

Modifié par _Totof_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise je suis un boulet...j'avais déjà vu l'appli sur d'autres sites qui ne proposait pas le téléchargement de l'APK (sites "mirroir" du market) et j'ai même pas pensé que le lien donné pouvais être celui que je cherche...c'est pourtant marqué noir sur blanc que c'était pour moi :rolleyes:

MERCI !!

Modifié par _Totof_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...