Aller au contenu

comment enregisterer les pieces jointes?

Recommended Posts

bonjours a tous, voila mon probleme: lorsque je reçois par email des pièces jointes (photos) il m est impossible de les enregistrer dans mon telephone!!!!! en effet lorsque je selectionne la photo il y a bien le petit menu déroulent en haut a droite qui m indique plusieurs possibilites (enregistrer,tout enregistrer,partager,tout partager,retelecharger) je valide donc telecharger et .......rien ne se passe je ne retrouve nul part la photo que je voulais recuperer!!!! il n y a pas dans ce menu l option "enregistrer la piece jointe" comme je pouvais avoir sur mon Samsung!!! pouvez vous m aider merci d avance.

dans gmail, tu cliques sur la photo, elle s'affiche en grand, tu vas donc sur le menu déroulant "enregistrer". Tu vas dans la galerie et tu as un dossier "téléchargement".

j'ai fais un effort très important pour répondre car quand je vois :

il n y a pas dans ce menu l option "enregistrer la piece jointe" comme je pouvais avoir sur mon Samsung!!! 

ça me fait un haut le coeur. 

mdr "quoler"  eh oui je sors de chez Samsung!!  j utilise l application par defaut du nexus 5 "E mail"

dans gmail, tu cliques sur la photo, elle s'affiche en grand, tu vas donc sur le menu déroulant "enregistrer". Tu vas dans la galerie et tu as un dossier "téléchargement".

j'ai fais un effort très important pour répondre car quand je vois :

ça me fait un haut le coeur. 

apparement c est le meme principe que dans l application "E mail" du nexus mais lorsque je clique sur telechargement  cela ne donne rien!!!!!  cela a fonctionne  qu une seul fois et encore sur 6 photos j en ai reçu qu une a bout de 30mn dans mon dossier telechargement!!

C'est bizarre...

Je viens de faire un essai avec Gmail (l'application native email sur le Nexus 5 est quasi identique à Gmail) et ça fonctionne bien.

J'ai ouvert une photo, accédé au menu, sélectionné Enregistrer tout et dans les notifications, j'ai bien le téléchargement. (voir pj)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...