Aller au contenu

[Résolu] Achat de mon Nexus One chez SFR ou chez PHONE HOUSE?


greff

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il y avait des différence entre un nexus one acheter chez SFR et un autre acheter chez Phone House.

quel sont les avantages et les inconvénient des 2 boutique?

Merci

Édit (billcat74) : Modification du titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part, j'ai acheté mon Nexus One chez The Phone House.

Je suis passé sous Froyo hier soir et ça marché nickel grâce au tuto (encore merci les gars).

Je ne sais pas pour ceux qui sont acheté chez sfr.

J'ai pris mon Nexus las-bas car je voulais un smartphone nu, pas avec les applis sfr pourri.

Car je me souviens de mon ancien Samsung D600 souillé par leurs applis de m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MAJ Froyo a fonctionné nickel sur mon modéle acheté chez SFR, et y'a pas d'appli SFR incluses, c'est la rom stock. Y'avait 2 prérequis de Google pour que SFR ai le droit de vendre le Nexus:

-Rom Stock

-Desimlocké.

Donc TPH et SFR, c'est pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois les prix nu diffère selon les boutiques donc tu peux toujours comparer ...

Après l'un ou l'autre c'est pareil sauf que PhoneHouse pour un SAV t'enverrons chez sfr mais bon c'est la même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ! En l'achetant chez TPH tu auras des chances d'avoir une ROM US et donc une avance de quelques semaines sur les futures MAJ et la possibilité de rooter l'engin sans unlock le bootloader, chose encore impossible avec les ROMs Vodafone...

Sinon niveau fonctionnalités c'est les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mik51 Non TPH les a importés depuis Janvier alors que SFR le propose que depuis fin mai.

Ce qui change c'est le numéro de build, mais après la mise à jour Froyo, tout le monde passe en FRF91 donc plus de différence.

Ceci dit, la version du kernel est pas la même, mais je pense pas que ça joue beaucoup, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...