Aller au contenu

Rom custom frandroid


Recommended Posts

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Radio fm je sais pas il faut voir en tout cas le téléphone possède les composants nécessaire

Et pour la date cela dépend de l'avancement dex Xdev. Mais je pense que d'ici 1 à 2 semaines ça devrais être possible.

Mais je tiens à préciser que je vais intégrer dans la rom ce que vous me demander et en l'état il n'y as rien mddr sauf la radio fm

Modifié par mogwai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une énorme nouvelle !!! J'espère qu'elle se contrétisera avant la ROM officielle.

Je ne sais pas comment ils ont fait les mecs d'Xda, car le bootloader n'a toujours pas été cracké... et j'espères qu'il sera crackable ! car les dernier DROID de motorola sont protégé matériellement contre les bidouilles de ROM... :(

je crois qu'on presque tous unanime pour le thème de KiKamal :lol:

j'ai quelques applis à proposer :

Lecteur Audio : bTune (un clone du lecteur de l'iPhone)

Root explorer : un gestionaire de fichier en mode root (affiche le contenu de certains répertoires système)

Auto Start : Gestionaire des applis qui se lancent au démarage (on peut empêcher certains de se lancer)

PDA Net (free) : partage de conexion (s'il y en a d'autres qui font du wiFi tethering compatible avec le X10 je suis preneur)

Rock Player : lecteur Divx

Xperia Flash Light : une lampe torche qui gère le flash du X10 (avec un witget sympat )

SetCPU : Downclock dynamique

Extended Control : gestionaire de conexions

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c est faisable mais ca serait bien d avoir un équaliseur pour le lecteur Mp3 ( ca manque cruellement surtout pour du sony E !!!)

Ensuite j aime bien ces appli:

Lockbot pro, pour modifier le vérouillage du tél

News and weather, qui à un widget sympa ( je sais pas si on peut le mettre transparent)

Traffic et radars en temps réel, qui fonctionne très bien avec Google navigation

Clavier Htc

Switcher pro

Et encore un grand merci pour tout ce que tu fais pour le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut une base d'applis nécéssaires pour chaque chose,mais ne pas surcharger... ce lecteur multimédia plaira a certains,ne plaira pas a d'autres,etc...après on peut installer/désinstaller ce qu'on veut,alors faut pas trop se prendre la tête sur telle ou telle apli a inclure dans la rom frandroid...

Je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur la fiabilité de cette rom,niveau conso,fluidité,interface (bien qu'on peut aussi skinner a son gout).

Il est clair qu'il y a des applis incontournables,comme titanium backup ou autre qui ont leur place,mais n'oubliez pas le market les amis !!! vous êtes sous android,vous faites ensuite ce que vous voulez !!!!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur la fiabilité de cette rom,niveau conso,fluidité,interface (bien qu'on peut aussi skinner a son gout).

Il est clair qu'il y a des applis incontournables,comme titanium backup ou autre qui ont leur place,mais n'oubliez pas le market les amis !!! vous êtes sous android,vous faites ensuite ce que vous voulez !!!!! :cool:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutôt un thème bleu néon avec les vagues de TimeScape en fond (si c'est possible , ajouter un effet de l'XMB PS3 avec les petites étoiles...)

Ps : si on passe en 2.1 , on peut avoir beaucoup plus de bureaux , hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu mon Xperia 10 il y a deux jours, et je me pose beaucoup de question. J'avais avant un samsung player one, que j'avais pu flasher, et entièrement personnaliser , mais maintenant je suis perdu. Avez vous un tutoriel d'explication déjà marche a suivre pour le flasher ou rooter, je ne sais pas quelle est la différence :s Et existe t'il déjà de bon rom custom qui améliore les performances, et le design du téléphone ? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...