mogwai Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour, J'aimerais savoir ce que je doit integrer dans la futur rom frandroid baser sur cyanogen (donc en 2.1). Pouvez vous me donner votre avis a propos: - du theme - des logiciels a ajouter/supprimer - des modifications à appliquer sur le system. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Quand sera prete cette rom cusstom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Quand sera prete cette rom cusstom? Quand elle sera terminée :) :D :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Une date approximative ? :D Ou une période? Genre dans un mois c'est bon? Ou 2? :) Modifié 22 juillet 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 La radio fm, tu crois que c'est possible Mogwaï? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Radio fm je sais pas il faut voir en tout cas le téléphone possède les composants nécessaire Et pour la date cela dépend de l'avancement dex Xdev. Mais je pense que d'ici 1 à 2 semaines ça devrais être possible. Mais je tiens à préciser que je vais intégrer dans la rom ce que vous me demander et en l'état il n'y as rien mddr sauf la radio fm Modifié 22 juillet 2010 par mogwai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 sony mogwai ericsson a l'écoute des clients lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Salut mogwai, Perso j'aime bien ce genre de thème... Ca change du bleu cher à SE et je trouve ça un peu plus... classsssssssssssss ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Moi aussi ^^ d'ailleur si tu regarde la rom par serialR c'est ce genre de theme d'installer ^^ Mais j'aimerais bien faire un theme au couleur frandroid avec le fond d'ecran suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 + 1 pour le multitouch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Le mutiltouch seras présent graçe a la rom cyanogen Modifié 22 juillet 2010 par mogwai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 +1 pour les couleurs Frandroid,en +j'adore le vert,hi hi !!! Après de toute façon,chacun peut customiser son thème a gogo,alors... Mogwai,si il te faut quelque chose pour la rom,dépèche-toi,je pars demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) C'est une énorme nouvelle !!! J'espère qu'elle se contrétisera avant la ROM officielle. Je ne sais pas comment ils ont fait les mecs d'Xda, car le bootloader n'a toujours pas été cracké... et j'espères qu'il sera crackable ! car les dernier DROID de motorola sont protégé matériellement contre les bidouilles de ROM... :( je crois qu'on presque tous unanime pour le thème de KiKamal :lol: j'ai quelques applis à proposer : Lecteur Audio : bTune (un clone du lecteur de l'iPhone) Root explorer : un gestionaire de fichier en mode root (affiche le contenu de certains répertoires système) Auto Start : Gestionaire des applis qui se lancent au démarage (on peut empêcher certains de se lancer) PDA Net (free) : partage de conexion (s'il y en a d'autres qui font du wiFi tethering compatible avec le X10 je suis preneur) Rock Player : lecteur Divx Xperia Flash Light : une lampe torche qui gère le flash du X10 (avec un witget sympat ) SetCPU : Downclock dynamique Extended Control : gestionaire de conexions Modifié 22 juillet 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Ok pour le theme je vais voir avec KiKamal Pour setcpu ce n'est plus necessaire les réglages sont directement inclu dans la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je ne sais pas si c est faisable mais ca serait bien d avoir un équaliseur pour le lecteur Mp3 ( ca manque cruellement surtout pour du sony E !!!) Ensuite j aime bien ces appli: Lockbot pro, pour modifier le vérouillage du tél News and weather, qui à un widget sympa ( je sais pas si on peut le mettre transparent) Traffic et radars en temps réel, qui fonctionne très bien avec Google navigation Clavier Htc Switcher pro Et encore un grand merci pour tout ce que tu fais pour le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Est ce possible un peu de couleurs dans les barres de réseaux et les crans de batterie dans la barre de notif? + 1 pour lockbot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réda Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Une application pour bloquer des numéros (comme par exemple Extreme Call Blocker) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je pense qu'il faut une base d'applis nécéssaires pour chaque chose,mais ne pas surcharger... ce lecteur multimédia plaira a certains,ne plaira pas a d'autres,etc...après on peut installer/désinstaller ce qu'on veut,alors faut pas trop se prendre la tête sur telle ou telle apli a inclure dans la rom frandroid... Je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur la fiabilité de cette rom,niveau conso,fluidité,interface (bien qu'on peut aussi skinner a son gout). Il est clair qu'il y a des applis incontournables,comme titanium backup ou autre qui ont leur place,mais n'oubliez pas le market les amis !!! vous êtes sous android,vous faites ensuite ce que vous voulez !!!!! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur la fiabilité de cette rom,niveau conso,fluidité,interface (bien qu'on peut aussi skinner a son gout).Il est clair qu'il y a des applis incontournables,comme titanium backup ou autre qui ont leur place,mais n'oubliez pas le market les amis !!! vous êtes sous android,vous faites ensuite ce que vous voulez !!!!! :cool: +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Moi je dirais plutôt un thème bleu néon avec les vagues de TimeScape en fond (si c'est possible , ajouter un effet de l'XMB PS3 avec les petites étoiles...) Ps : si on passe en 2.1 , on peut avoir beaucoup plus de bureaux , hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozz Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 +1 + 1 également, pas de surcharge inutile que chacun peut faire soit même et pis j'aime pas ce skin non plus :p (desole) je vais regarder comment je devrai faire pour le changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 +1 +1 too Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico12347 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour, j'ai eu mon Xperia 10 il y a deux jours, et je me pose beaucoup de question. J'avais avant un samsung player one, que j'avais pu flasher, et entièrement personnaliser , mais maintenant je suis perdu. Avez vous un tutoriel d'explication déjà marche a suivre pour le flasher ou rooter, je ne sais pas quelle est la différence :s Et existe t'il déjà de bon rom custom qui améliore les performances, et le design du téléphone ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Tout est la: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17314 pour info,une nouvelle rom frandroid va sortir prochainement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico12347 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Merci d'avoir été aussi rapide :) C'est exactement ce que je cherchais ! Quelle est a l'heure actuel le rom custom qui te semble le mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.