Aller au contenu

Rom custom frandroid


Recommended Posts

Je n'ai pas testé la rom de Mogwai,j'ai pris la SerialR ...en attendant la prochaine ...je pense que les deux se valent,après tout est question de gout,mais tu peux ensuite skinner ton home comme tu veux et ajouter et supprimer des applis a volonté...alors tu as le choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Personnellement je suis d accord avec les commentaires du haut. Custommiser c'est bien, surcharger c'est mal^^

Moi je serais partisan du stricte minimum (logiciel de root) + un super beau thème fr android ^^ et off course le multitouch !

La force d' Android c'est de faire ce que l'on veut^^ sinon on se retrouve avec des roms opérateurs, plein d'application inutile^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est exactement ce que je voulais dire ! on a un androphone qui nous offre plein de libertés,alors profitons-en...et puis on ne peut pas contenter tout le monde,que ça soit en interface ou en applis...

par contre quitte a ce que ça soit une ROM frandroid,je pense qu'elle doit en porter les couleurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi mettre plein d'appli, de théme etc... et pas offrir une version d'android 2.1 nue et totalement bidouillable?

perso j'aime assez le lock screen de 2.1

j'ai pas tout suivie mais tu pars d'une base cyano 2.1 mais pas pour X10

pourquoi pas aller directe a 2.2?

on aura les fonds d'écran animé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi franchement j'ai une grosse requête à faire :

- le son du HP externe

- le son de l'écouteur interne

- changer le son du Bip de m**** quand on compose un numéro tu peut changer

pour le reste des petites fantaisies plus ou moins importante:

- le multitouch ouais

- encore de la Fluidité et rapidité

- thème : le noir il est nickel ou sinon genre une option dans les paramètres qui permet de générer plusieurs couleurs comme sa personne fait des chi chi lol

- Un truc qui va permet de bien gérer la mémoire pour l'autonomie, comme sa plus besoin d'installer un task killer

-quand on allume on entend une petite voix chaleureuse qui fait Xpériaaa. lool j'ai vu sa sur le Droid X sa faisait DROID mdrrr sa ma tué

:P :P

- Que tu puisse faire sa avec plaisir et de ne pas avoir trop de pression sur tout ce qu'ont demande ;)

- laisse le clavier d'origine mais ajoute dès autres si tu veut

- une meilleur rapidité dans le loocksreen ou sinon si tu peut genre changer sa forme( slide-oval pour déverrouillé, ou rond ou Zig Zag ou je sais pas coeur ....... :P sa serait le must lol

après concernant les applications il y à le market pour sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé de vous deranger encore une fois mais j'ai un problème avec le root. Quand on doit choisir l'option 6, rien n'apparait sur mon portable =/ Savez vous d'où sa peux venir ?

Ça sert à rien de poser ta question partout. Attends qu'on te réponde dans l'autre topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi mettre plein d'appli, de théme etc... et pas offrir une version d'android 2.1 nue et totalement bidouillable?

perso j'aime assez le lock screen de 2.1

j'ai pas tout suivie mais tu pars d'une base cyano 2.1 mais pas pour X10

pourquoi pas aller directe a 2.2?

on aura les fonds d'écran animé?

Parsque cette rom seraq creer par les xdev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je suis assez pour une Rom Basique qui allie stabilité fluidité rapidité et .......multitouch en 2.1 voir 2.2.

Quand aux apllis il n'y a qu'a prendre celle de base qui ne nuisent pas a noter cher X10 et chacun fera sa petite bidouille après Non ?

Enfin voila quoi ^^

Modifié par willmertens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire comme sur les ROM sur WinMo : 2 à 3 versions

Light : le strict minimum (cad root, home, thème)

Full : un tas d'applis les plus populaire.

Medium : root+applis indispensables...

Si non, c'est vrai que la version light devrait satisfaire un peu tout le monde...

Car pour le reste, c'est pas trops chiant à personaliser :

Thème : un seul exe à lancer, et tout se fait tout seul...

Applis +/- : Un cmd à modifier avec ce qu'on a besoins..

Le plus compliqué : le bootscreen... là il faut s'y connaitre un minimum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire comme sur les ROM sur WinMo : 2 à 3 versions

Light : le strict minimum (cad root, home, thème)

Full : un tas d'applis les plus populaire.

Medium : root+applis indispensables...

Si non, c'est vrai que la version light devrait satisfaire un peu tout le monde...

Car pour le reste, c'est pas trops chiant à personaliser :

Thème : un seul exe à lancer, et tout se fait tout seul...

Applis +/- : Un cmd à modifier avec ce qu'on a besoins..

Le plus compliqué : le bootscreen... là il faut s'y connaitre un minimum..

Le bootscreen n'est pas du tout le plus dure à faire... :)

Mais le thème est le plus long...

Et le portage d'une ROM sur un nouveau portable, ça c'est le plus dur... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de développer un thème ou un bootscreen, mais juste d'appliquer un, développé par d'autre, post install de la ROM.. çà c'est bien plus facile... ;)

le kit d'install d'un thème développé par Kikamal est un jeu d'enfant (à utiliser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de développer un thème ou un bootscreen, mais juste d'appliquer un, développé par d'autre, post install de la ROM.. çà c'est bien plus facile... ;)

le kit d'install d'un thème développé par Kikamal est un jeu d'enfant (à utiliser)

oui mais avoir une rom a notre image et estampillé frandroid ou mogwai c'est un fierté aussi !

le but n'etant pas de le faire pour le faire mais de creer une rom custom made in frandroid. car sinon je suppose que la rom cyanogen aura deja des themes integrer.

Modifié par serialR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord... le thème est primordial pour une ROM custom... c'est juste qu'on a pas à choisir, c'est aux "cooker"(Mogwai :) ) de mettre sa touche..

et nous on peut toujours la changer après...

Perso, j'aime bien le dialer et gestionnaire de contact de SE (avec les couleurs de Kikamal ;) )

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M

Je ne parlais pas de développer un thème ou un bootscreen, mais juste d'appliquer un, développé par d'autre, post install de la ROM.. çà c'est bien plus facile... ;)

le kit d'installation thème développé par Kikamal est un jeu d'enfant (à utiliser)

C'est vrai mais c'est beaucoup moins marrant. C'est mieu de faire sont propre theme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M

Je ne parlais pas de développer un thème ou un bootscreen, mais juste d'appliquer un, développé par d'autre, post install de la ROM.. çà c'est bien plus facile... ;)

le kit d'installation thème développé par Kikamal est un jeu d'enfant (à utiliser)

C'est vrai mais c'est beaucoup moins marrant. C'est mieu de faire sont propre theme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...