Xperia Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je n'ai pas testé la rom de Mogwai,j'ai pris la SerialR ...en attendant la prochaine ...je pense que les deux se valent,après tout est question de gout,mais tu peux ensuite skinner ton home comme tu veux et ajouter et supprimer des applis a volonté...alors tu as le choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico12347 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Ok, encore merci :D Je suis chiant, mais enfaite j'ai trouvé celui de Mogwai, mais pas celui de SerialR =/ Et comment on fait pour skinner le home apres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Les deux rom sont dans le logiciel,tu as le choix dans l'interface...dans la rom SerialR le home est adw launcher...avec google ou le market,tu recherche les themes qui te plaisent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico12347 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Okay ba merci encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Personnellement je suis d accord avec les commentaires du haut. Custommiser c'est bien, surcharger c'est mal^^ Moi je serais partisan du stricte minimum (logiciel de root) + un super beau thème fr android ^^ et off course le multitouch ! La force d' Android c'est de faire ce que l'on veut^^ sinon on se retrouve avec des roms opérateurs, plein d'application inutile^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Oui,c'est exactement ce que je voulais dire ! on a un androphone qui nous offre plein de libertés,alors profitons-en...et puis on ne peut pas contenter tout le monde,que ça soit en interface ou en applis... par contre quitte a ce que ça soit une ROM frandroid,je pense qu'elle doit en porter les couleurs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 pourquoi mettre plein d'appli, de théme etc... et pas offrir une version d'android 2.1 nue et totalement bidouillable? perso j'aime assez le lock screen de 2.1 j'ai pas tout suivie mais tu pars d'une base cyano 2.1 mais pas pour X10 pourquoi pas aller directe a 2.2? on aura les fonds d'écran animé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 alors moi franchement j'ai une grosse requête à faire : - le son du HP externe - le son de l'écouteur interne - changer le son du Bip de m**** quand on compose un numéro tu peut changer pour le reste des petites fantaisies plus ou moins importante: - le multitouch ouais - encore de la Fluidité et rapidité - thème : le noir il est nickel ou sinon genre une option dans les paramètres qui permet de générer plusieurs couleurs comme sa personne fait des chi chi lol - Un truc qui va permet de bien gérer la mémoire pour l'autonomie, comme sa plus besoin d'installer un task killer -quand on allume on entend une petite voix chaleureuse qui fait Xpériaaa. lool j'ai vu sa sur le Droid X sa faisait DROID mdrrr sa ma tué :P :P - Que tu puisse faire sa avec plaisir et de ne pas avoir trop de pression sur tout ce qu'ont demande ;) - laisse le clavier d'origine mais ajoute dès autres si tu veut - une meilleur rapidité dans le loocksreen ou sinon si tu peut genre changer sa forme( slide-oval pour déverrouillé, ou rond ou Zig Zag ou je sais pas coeur ....... :P sa serait le must lol après concernant les applications il y à le market pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 C'est vrai ça cyano font pas de rom en 2.2? Il me semble que si non? Autant faire les choses en grand... A moins que des choses m'échappent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico12347 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 desolé de vous deranger encore une fois mais j'ai un problème avec le root. Quand on doit choisir l'option 6, rien n'apparait sur mon portable =/ Savez vous d'où sa peux venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 desolé de vous deranger encore une fois mais j'ai un problème avec le root. Quand on doit choisir l'option 6, rien n'apparait sur mon portable =/ Savez vous d'où sa peux venir ? Ça sert à rien de poser ta question partout. Attends qu'on te réponde dans l'autre topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico12347 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 La réponse c'etait : Tu fais mal quelque chose . Tu crois que ca m'aide ? -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Peut être mais c'est pas une raison pour encombrer les autres sujets. HSoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak91 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonsoir, je ne sais pas trop ou poster ma question et je me vois créer un sujet juste pour cela. Peut-on désinstaller timespace complétement avec Titanium sans créer de beug blockage ou je ne sais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 pourquoi mettre plein d'appli, de théme etc... et pas offrir une version d'android 2.1 nue et totalement bidouillable?perso j'aime assez le lock screen de 2.1 j'ai pas tout suivie mais tu pars d'une base cyano 2.1 mais pas pour X10 pourquoi pas aller directe a 2.2? on aura les fonds d'écran animé? Parsque cette rom seraq creer par les xdev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonsoir, je ne sais pas trop ou poster ma question et je me vois créer un sujet juste pour cela. Peut-on désinstaller timespace complétement avec Titanium sans créer de beug blockage ou je ne sais quoi? NON, trop implanté dans android... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Moi personnellement je suis assez pour une Rom Basique qui allie stabilité fluidité rapidité et .......multitouch en 2.1 voir 2.2. Quand aux apllis il n'y a qu'a prendre celle de base qui ne nuisent pas a noter cher X10 et chacun fera sa petite bidouille après Non ? Enfin voila quoi ^^ Modifié 22 juillet 2010 par willmertens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 On peut faire comme sur les ROM sur WinMo : 2 à 3 versions Light : le strict minimum (cad root, home, thème) Full : un tas d'applis les plus populaire. Medium : root+applis indispensables... Si non, c'est vrai que la version light devrait satisfaire un peu tout le monde... Car pour le reste, c'est pas trops chiant à personaliser : Thème : un seul exe à lancer, et tout se fait tout seul... Applis +/- : Un cmd à modifier avec ce qu'on a besoins.. Le plus compliqué : le bootscreen... là il faut s'y connaitre un minimum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 On peut faire comme sur les ROM sur WinMo : 2 à 3 versions Light : le strict minimum (cad root, home, thème) Full : un tas d'applis les plus populaire. Medium : root+applis indispensables... Si non, c'est vrai que la version light devrait satisfaire un peu tout le monde... Car pour le reste, c'est pas trops chiant à personaliser : Thème : un seul exe à lancer, et tout se fait tout seul... Applis +/- : Un cmd à modifier avec ce qu'on a besoins.. Le plus compliqué : le bootscreen... là il faut s'y connaitre un minimum.. Le bootscreen n'est pas du tout le plus dure à faire... :) Mais le thème est le plus long... Et le portage d'une ROM sur un nouveau portable, ça c'est le plus dur... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je ne parlais pas de développer un thème ou un bootscreen, mais juste d'appliquer un, développé par d'autre, post install de la ROM.. çà c'est bien plus facile... ;) le kit d'install d'un thème développé par Kikamal est un jeu d'enfant (à utiliser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Je ne parlais pas de développer un thème ou un bootscreen, mais juste d'appliquer un, développé par d'autre, post install de la ROM.. çà c'est bien plus facile... ;) le kit d'install d'un thème développé par Kikamal est un jeu d'enfant (à utiliser) oui mais avoir une rom a notre image et estampillé frandroid ou mogwai c'est un fierté aussi ! le but n'etant pas de le faire pour le faire mais de creer une rom custom made in frandroid. car sinon je suppose que la rom cyanogen aura deja des themes integrer. Modifié 23 juillet 2010 par serialR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Pour la rom cyano que xda a choisie, c'est une version éclair ou froyo? Parce qu'elle existe en 2.2, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) je suis d'accord... le thème est primordial pour une ROM custom... c'est juste qu'on a pas à choisir, c'est aux "cooker"(Mogwai :) ) de mettre sa touche.. et nous on peut toujours la changer après... Perso, j'aime bien le dialer et gestionnaire de contact de SE (avec les couleurs de Kikamal ;) ) Modifié 23 juillet 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 M Je ne parlais pas de développer un thème ou un bootscreen, mais juste d'appliquer un, développé par d'autre, post install de la ROM.. çà c'est bien plus facile... ;) le kit d'installation thème développé par Kikamal est un jeu d'enfant (à utiliser) C'est vrai mais c'est beaucoup moins marrant. C'est mieu de faire sont propre theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 M Je ne parlais pas de développer un thème ou un bootscreen, mais juste d'appliquer un, développé par d'autre, post install de la ROM.. çà c'est bien plus facile... ;) le kit d'installation thème développé par Kikamal est un jeu d'enfant (à utiliser) C'est vrai mais c'est beaucoup moins marrant. C'est mieu de faire sont propre theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.