Thol Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 c'est de la version LIGHT que je sugérais une version super dépouillé... on peut avoir une version Medium/Standard avec tes thèmes et applis de base (phone, phone book, calendar, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour à tous, je re-poste un avis, pour plussoyer certaines idées déja émises... Perso, je verrais bien : _ quelque chose de très light au niveau des applis "natives" : après tout, si tu VEUX OrangeTV par exemple, bah tu flashes une ROM Orange, non ?! _ un relooking ou (encore mieux) des possibilités de personnalisation de Timescape / Mediascape : je suis daltonien et je ne vois pas le bleu SE ! :rolleyes: Nan, j'plaisante, mais c'est vrai que ce bleu finit par me fracturer l'oeil.... _ un bootscreen du genre de celui de malabarth, visible ici (avec le tuto qui va bien) :) _ un lockscreen personnalisable ou custom, parce que moi j'aime pô celui de la 2.1. C'est un avis personnel et je le partage... :P _ la priorité donnée à la rapidité et la fluidité de notre cher X1'000. Histoire de faire taire les jaloux, déja, et d'avoir un genre de bête de course aux amphét'... Overclockage ? Voila : c'est à peu près tout... pour le moment !!! Au cas où, j'éditerai... ;) We gotta take the power back ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 ah oui juste un truc mais vraiment très important , extraire APP2SD d'une 2.2 et nous la mettre c'est vraiment le must sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 ah oui juste un truc mais vraiment très important , extraire APP2SD d'une 2.2 et nous la mettre c'est vraiment le must sa! T'arrive a être saturé avec le xperia ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous,je re-poste un avis, pour plussoyer certaines idées déja émises... Perso, je verrais bien : _ quelque chose de très light au niveau des applis "natives" : après tout, si tu VEUX OrangeTV par exemple, bah tu flashes une ROM Orange, non ?! _ un relooking ou (encore mieux) des possibilités de personnalisation de Timescape / Mediascape : je suis daltonien et je ne vois pas le bleu SE ! :rolleyes: Nan, j'plaisante, mais c'est vrai que ce bleu finit par me fracturer l'oeil.... _ un bootscreen du genre de celui de malabarth, visible ici (avec le tuto qui va bien) :) _ un lockscreen personnalisable ou custom, parce que moi j'aime pô celui de la 2.1. C'est un avis personnel et je le partage... :P _ la priorité donnée à la rapidité et la fluidité de notre cher X1'000. Histoire de faire taire les jaloux, déja, et d'avoir un genre de bête de course aux amphét'... Overclockage ? Voila : c'est à peu près tout... pour le moment !!! Au cas où, j'éditerai... ;) We gotta take the power back ! Niveau thème, j'y travaille, avec mogwai, dès qu'il aura terminé son boulot, on s'attaque au thème!!! ;) Mais la je fais des tests, jeux de couleurs... Et t'inquiète jay, t'auras un très zouli bootscreen!!! :D Modifié 23 juillet 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Niveau thème, j'y travaille, avec mogwai, dès qu'il aura terminé son boulot, on s'attaque au thème!!! ;)Mais la je fait des tests, jeux de couleurs...Et t'inquiète jay, t'auras un très zouli bootscreen!!! :D Salut malabarth,je ne savais pas que vous travailliez de concert (c'est bô quand j'écris comme à l'école). Et j'aime beaucoup ton job sur le bootscreen, c'est pour ça que j'ai pris la liberté de publier tes liens.Pis j'veux un truc qui soit class à donf Modifié 27 octobre 2014 par Alérian Suppression d'élements privés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Bah la mogwai est un peu... pas la!!! ;)Il doit nous peaufiner une super nouvelle version de root & custom AIO!!! :DPour le bootscreen et les thèmes, j'y travaille tout seul en attendant que mogwai me rejoigne, et a priori, on fera trois thèmes... Mais vous inquietez pas, on va faire un truc de malade!!!Le truc chi***, c'est la différence entre 1.6 et 2.1, juis obligé de travailler sur emulateur en attendant cyanogène!!! Modifié 25 octobre 2014 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Mais vous inquietez pas, on va faire un truc de malade!!! Personne n'en doute !!! Vu la qualité du taf fourni indépendamment, j'imagine que ça va déboiter... :rolleyes: \H.S. on Ouaip, le noord!!! ;) Le Nord, le Nord... c'est vite dit !!! Au Nord DE LA LOIRE, certes ! Mais pour toi, je préciserai : au Nord DE LA SEINE, voire juste à l'embouchure... \H.S. off Modifié 27 octobre 2014 par Alérian Suppression d'élements privés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) [HS:on]Tu viens d'ou coco ???[HS:off] Modifié 25 octobre 2014 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 [HS:on]Tu viens d'ou coco ??? [HS:off] T'as pas bien cherché... Le Havre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) DELETED Modifié 25 octobre 2014 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) C'est pas mal ce dialer : http://www.getandroidstuff.com/2010/07/atakephone-contact-dialer-v123.html çà pourrait remplacer le dialer de base ? Modifié 23 juillet 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 oui il est bien mais ont t-il changé le bip quand on compose ? si oui alors la je suis d'accord avec toi il peut remplacer le dialer de base :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozz Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) j'aime bien ce dialer la moi aussi :) +1 est ce qu'il serait possible également d'avoir qu'un seul répertoire : j'explique en image depuis le bouton tel en bas a gauche j'obtiens ca, j'aime pas celui la depuis le bouton répertoire ici, j'obtiens ca, j'aime bien celui la :) Modifié 23 juillet 2010 par bozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Une histoire d'amour naissante :)Vous allez faire des bébés ???? xD Déconne pas : j'suis maqué avec Profete (enfin... j'espère) :P :D :P Regarde là :rolleyes: Hey... dites : pour revenir au sujet, c'est vrai que le dialer proposé par Thol est sympa :) Modifié 23 juillet 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) @bozz : tu peux remplacer le répertoire du bouton par celui du menu : Tu fais glisser l'icone du répertoire du menu et tu le dépose sur l'icone répertoire du Home...çà le remplacera... Modifié 23 juillet 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Voilà un début de thème perso. Pour le moment seule la barre d notifications a été modifiée, mais entièrement. Voici quelques screens pour illustrer. Je continuerai plus tard le reste :) Dans l'ordre, bureau central, gauche, droite et notification. Pour le dialer, celui de S est pas mal je trouve, mais comme ça encore mieux je trouve (pas fini): Edit: Porter une rom cyanogen sur le x10 est la meilleure chose à faire, mais alors la laisser telle quelle, que chacu puisse faire ses propres modifs par la suite... Modifié 23 juillet 2010 par Ju. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 heu j ai une question bête, j'ai cru lire sur un des post que la Custom Frandroid activerai le Multitouch ... J'ai bien lu ou j'était passablement fatigué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Et ba il ce baseront sur une 2.1 , quand un phone est compatible multitouch et ba la 2.1 active le multitouch et vu que les Cuisiniers se baseront sur la 2.1... tu voit ce que je veut dire . ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozz Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 @bozz : tu peux remplacer le répertoire du bouton par celui du menu :Tu fais glisser l'icone du répertoire du menu et tu le dépose sur l'icone répertoire du Home...çà le remplacera... j'aurais jamais pense a essayer ca :o merci du tuyau :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Ça avance la 2.1 ? j'aimerais quelques infos svp (je sais que vous bossez dûr...). Tenez nous au courant s'il vous plait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marbulle Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonsoir à vous, je pensais sortir de la bidouiller (rom custom winmobile utilisateur mais pas concepteur) et voilà l'envie de bidouiller me reprends en vous lisant... c'est pas sympa..., ;-) mais en fait je me réjoui que la ROM sorte donc par avance merci de votre travail.... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derinhger Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Je suis propriétaire d'un X10 rooter grace a mogwai, concernant le ROM custo que vous voulez mettre en place, n'est-il pas possible de créer une interface (windows ou linux) ou l'on pourrait choisir les modif, dans le genre: - choix des applications - choix du thème - choix du bootscreen - swap ou pas swap ... Une fois les différents choix séléctionner, l'interface nous fabrique/compile/crer/... la ROM custo, cela permettrer de rendre tous le monde heureux. Biensur je ne suis pas devellopeur, et je ne sais pas si cela est fessable, mais je ne pense pas que ce soit iréallisable, certainement compliqué, enfin au devellopeur ou autres de voir. Merci d'avance de m'avoir lue T'chao Derinhger Modifié 28 juillet 2010 par Derinhger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour,Je suis propriétaire d'un X10 rooter grace a mogwai, concernant le ROM custo que vous voulez mettre en place, n'est-il pas possible de créer une interface (windows ou linux) ou l'on pourrait choisir les modif, dans le genre: - choix des applications - choix du thème - choix du bootscreen - swap ou pas swap ... Une fois les différents choix séléctionner, l'interface nous fabrique/compile/crer/... la ROM custo, cela permettrer de rendre tous le monde heureux. Biensur je ne suis pas devellopeur, et je ne sais pas si cela est fessable, mais je ne pense pas que ce soit iréallisable, certainement compliqué, enfin au devellopeur ou autres de voir. Merci d'avance de m'avoir lue T'chao Derinhger J'ai déjà eu cette idée, je suis dessus!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derinhger Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Sa c'est cool, au moin ont pourra chacun avoir une ROM a notre image, la class quoi :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.