Aller au contenu

Rom custom frandroid


Recommended Posts

c'est de la version LIGHT que je sugérais une version super dépouillé...

on peut avoir une version Medium/Standard avec tes thèmes et applis de base (phone, phone book, calendar, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

je re-poste un avis, pour plussoyer certaines idées déja émises...

Perso, je verrais bien :

_ quelque chose de très light au niveau des applis "natives" : après tout, si tu VEUX OrangeTV par exemple, bah tu flashes une ROM Orange, non ?!

_ un relooking ou (encore mieux) des possibilités de personnalisation de Timescape / Mediascape : je suis daltonien et je ne vois pas le bleu SE ! :rolleyes: Nan, j'plaisante, mais c'est vrai que ce bleu finit par me fracturer l'oeil....

_ un bootscreen du genre de celui de malabarth, visible ici (avec le tuto qui va bien) :)

_ un lockscreen personnalisable ou custom, parce que moi j'aime pô celui de la 2.1. C'est un avis personnel et je le partage... :P

_ la priorité donnée à la rapidité et la fluidité de notre cher X1'000. Histoire de faire taire les jaloux, déja, et d'avoir un genre de bête de course aux amphét'... Overclockage ?

Voila : c'est à peu près tout... pour le moment !!! Au cas où, j'éditerai... ;)

We gotta take the power back !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je re-poste un avis, pour plussoyer certaines idées déja émises...

Perso, je verrais bien :

_ quelque chose de très light au niveau des applis "natives" : après tout, si tu VEUX OrangeTV par exemple, bah tu flashes une ROM Orange, non ?!

_ un relooking ou (encore mieux) des possibilités de personnalisation de Timescape / Mediascape : je suis daltonien et je ne vois pas le bleu SE ! :rolleyes: Nan, j'plaisante, mais c'est vrai que ce bleu finit par me fracturer l'oeil....

_ un bootscreen du genre de celui de malabarth, visible ici (avec le tuto qui va bien) :)

_ un lockscreen personnalisable ou custom, parce que moi j'aime pô celui de la 2.1. C'est un avis personnel et je le partage... :P

_ la priorité donnée à la rapidité et la fluidité de notre cher X1'000. Histoire de faire taire les jaloux, déja, et d'avoir un genre de bête de course aux amphét'... Overclockage ?

Voila : c'est à peu près tout... pour le moment !!! Au cas où, j'éditerai... ;)

We gotta take the power back !

Niveau thème, j'y travaille, avec mogwai, dès qu'il aura terminé son boulot, on s'attaque au thème!!! ;)

Mais la je fais des tests, jeux de couleurs...

Et t'inquiète jay, t'auras un très zouli bootscreen!!! :D

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau thème, j'y travaille, avec mogwai, dès qu'il aura terminé son boulot, on s'attaque au thème!!! ;)
Mais la je fait des tests, jeux de couleurs...

Et t'inquiète jay, t'auras un très zouli bootscreen!!! :D

Salut malabarth,
je ne savais pas que vous travailliez de concert (c'est bô quand j'écris comme à l'école). Et j'aime beaucoup ton job sur le bootscreen, c'est pour ça que j'ai pris la liberté de publier tes liens.
Pis j'veux un truc qui soit class à donf  Modifié par Alérian
Suppression d'élements privés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la mogwai est un peu... pas la!!! ;)
Il doit nous peaufiner une super nouvelle version de root & custom AIO!!! :D

Pour le bootscreen et les thèmes, j'y travaille tout seul en attendant que mogwai me rejoigne, et a priori, on fera trois thèmes... Mais vous inquietez pas, on va faire un truc de malade!!!

Le truc chi***, c'est la différence entre 1.6 et 2.1, juis obligé de travailler sur emulateur en attendant cyanogène!!!

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous inquietez pas, on va faire un truc de malade!!!

Personne n'en doute !!! Vu la qualité du taf fourni indépendamment, j'imagine que ça va déboiter... :rolleyes:

\H.S. on

 

Ouaip, le noord!!! ;)

Le Nord, le Nord... c'est vite dit !!! Au Nord DE LA LOIRE, certes ! Mais pour toi, je préciserai : au Nord DE LA SEINE, voire juste à l'embouchure...

\H.S. off

Modifié par Alérian
Suppression d'élements privés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ce dialer la moi aussi :) +1

est ce qu'il serait possible également d'avoir qu'un seul répertoire : j'explique en image

snap20100723170339.th.png depuis le bouton tel en bas a gauche j'obtiens ca, j'aime pas celui la snap20100723170400.th.png

snap20100723170410.th.png depuis le bouton répertoire ici, j'obtiens ca, j'aime bien celui la :) snap20100723170635.th.png

Modifié par bozz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire d'amour naissante :)

Vous allez faire des bébés ???? xD

Déconne pas : j'suis maqué avec Profete (enfin... j'espère) :P :D :P

Regarde :rolleyes:

Hey... dites : pour revenir au sujet, c'est vrai que le dialer proposé par Thol est sympa :)

Modifié par FunkyJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bozz : tu peux remplacer le répertoire du bouton par celui du menu :

Tu fais glisser l'icone du répertoire du menu et tu le dépose sur l'icone répertoire du Home...çà le remplacera...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un début de thème perso.

Pour le moment seule la barre d notifications a été modifiée, mais entièrement.

Voici quelques screens pour illustrer. Je continuerai plus tard le reste :)

1279904723-device6front.png 1279904754-device6left.png 1279904770-device6right.png 1279904784-device6notif.png

Dans l'ordre, bureau central, gauche, droite et notification.

Pour le dialer, celui de S est pas mal je trouve, mais comme ça encore mieux je trouve (pas fini):

1279905036-device5phonebook.png

Edit:

Porter une rom cyanogen sur le x10 est la meilleure chose à faire, mais alors la laisser telle quelle, que chacu puisse faire ses propres modifs par la suite...

Modifié par Ju.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bozz : tu peux remplacer le répertoire du bouton par celui du menu :

Tu fais glisser l'icone du répertoire du menu et tu le dépose sur l'icone répertoire du Home...çà le remplacera...

j'aurais jamais pense a essayer ca :o

merci du tuyau :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous, je pensais sortir de la bidouiller (rom custom winmobile utilisateur mais pas concepteur) et voilà l'envie de bidouiller me reprends en vous lisant... c'est pas sympa..., ;-) mais en fait je me réjoui que la ROM sorte donc par avance merci de votre travail.... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un X10 rooter grace a mogwai, concernant le ROM custo que vous voulez mettre en place, n'est-il pas possible de créer une interface (windows ou linux) ou l'on pourrait choisir les modif, dans le genre:

- choix des applications

- choix du thème

- choix du bootscreen

- swap ou pas swap

...

Une fois les différents choix séléctionner, l'interface nous fabrique/compile/crer/... la ROM custo, cela permettrer de rendre tous le monde heureux.

Biensur je ne suis pas devellopeur, et je ne sais pas si cela est fessable, mais je ne pense pas que ce soit iréallisable, certainement compliqué, enfin au devellopeur ou autres de voir.

Merci d'avance de m'avoir lue

T'chao Derinhger

Modifié par Derinhger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un X10 rooter grace a mogwai, concernant le ROM custo que vous voulez mettre en place, n'est-il pas possible de créer une interface (windows ou linux) ou l'on pourrait choisir les modif, dans le genre:

- choix des applications

- choix du thème

- choix du bootscreen

- swap ou pas swap

...

Une fois les différents choix séléctionner, l'interface nous fabrique/compile/crer/... la ROM custo, cela permettrer de rendre tous le monde heureux.

Biensur je ne suis pas devellopeur, et je ne sais pas si cela est fessable, mais je ne pense pas que ce soit iréallisable, certainement compliqué, enfin au devellopeur ou autres de voir.

Merci d'avance de m'avoir lue

T'chao Derinhger

J'ai déjà eu cette idée, je suis dessus!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...