Marmottator Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 J'ai une idée de bootscreen sympa, a voir si quelqu'un peu creer ça. Une pomme de apple en premier lieu apparait et suivi rapidement par le droid qui vient la shooter ou la manger au choix ^^ ça pourrai etre rigolo lol. je me marre tout seul devant mon pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Pas mal du tout excellent même je donnerais nimporte quoi pour voir ça :D hahaha mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 il y en a 2 simpa qui tourne sur le net. une pomme et android qui va chercher une batte et qui la défonce de bon coeur. l'autre est plus connue. c'est android qui pisse sur la pomme. héhé c'est con une pomme, ca peut pas se défendre mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derinhger Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 il y en a 2 simpa qui tourne sur le net. une pomme et android qui va chercher une batte et qui la défonce de bon coeur. l'autre est plus connue. c'est android qui pisse sur la pomme. héhé c'est con une pomme, ca peut pas se défendre mdr. Tu aurait des liens stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Hello tout le monde;je rentre de vacances et je vous fais un petit retour d'experience au niveau de PdaNet: Fonctionne nikel sur notre X10,seul regret,la version wifi non dispo pour notre rom actuelle,donc je plussoie pour l'intégrer dans la nouvelle rom. Moi je pouvais surfer depuis mon EEEPC en USB,mais mon pote n'avait pas d'acces. J'ai vu le fonctionnement de thetering sur iphone (en wifi) et c'est géant,donc quand on aura l'équivalent sur notre X10,ça sera le top !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 une petite question .... personnellement j'aime pas trop le lockscreen du x10i trop long, rame, pas pratique. sous 2.1 auront nous celui de base que je trouve tres bien personnellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 oui, on auras le lockscreen de la 2.1 t'inquiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Tiens ? je ne l'ai pas encore vu celui la ? quelqu'un a un lien svp ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 http://www.youtube.com/watch?v=cGcar0Awz3o voici le lien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Merci mouths91 :) en effet,il est pas mal le lockscreen :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 moi je pense le contraire le lockscreen est bien sa change du slide basique, juste il faudrait l'optimiser !! pour qu'il soit plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 En parlant de lockscreen, j'ai installé Goto que je trouve vraiment sympa et complet, mais par contre j'ai toujours le style de lockscreen SE (slide en quart de cercle) pour répondre à un appel et je ne trouve vraiment pas ça génial... Savez-vous si l'on peut modifier ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 avec la version 2.1 le slide sera optimiser c'est sûr ! soyez confiant et patient... Je dis ça mais je trépide d'impatience a l'idée de pouvoir utiliser android 2.1 sur mon mobile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Je comprends pas que le slide du x10i soit si peu optimisé enfin je sais pas mais chez moi ça marche pas super bien que ce soit pour débloqué le tel ou répondre. Part moment il bloque sur la fin et faut refaire un mouvement pour le finir. Je le trouve trop long aussi pour un débloquage, pas assez sensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 avec la version 2.1 le slide sera optimiser c'est sûr ! soyez confiant et patient... Je dis ça mais je trépide d'impatience a l'idée de pouvoir utiliser android 2.1 sur mon mobile :D et tu n'est pas le seul !!!!! @yurispy: idem pour moi :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 mogwai où en es tu sur ta rom custom en 2.1 (ou 2.2), :s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) J'ai déjà eu cette idée, je suis dessus!!! :D Besoin d'aide ? je suis developpeur et ton idée m'intéresse. Modifié 7 août 2010 par _Hiko_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 un petit lecteur mp3 style cubed serait pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Sa fesait longtemps ceux poste mdrrr alors ont attends toujours le fameux bootloader qui soit cracké mais peut être en 2.1 ils vont faire une boulette dans le sens ils vont penser que c'est bon il est sécuriser mais enfaite justement les fichiers qu'ils auront voulus sécuriser les devs pourront voir un trou et bim cracké sa arrive les trucs comesa regardé tout les anciens firmware de la psp (^-^) Modifié 30 août 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Besoin d'aide ? je suis developpeur et ton idée m'intéresse. J'ai abandonné par faute de temps... :) Et puis de retour de vac, paf, kit thol, donc flemme n'en faire un deuxième totalement superflu, car celui de thol est nickel... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bah... votre projet, est plus complexe que le mien.. en faire une vrai ROM CUSTOM... On ne peut pas appeller mon travail une "ROM".. Si vous arrivez à remplacer les bons fichiers par ceux d'une ROM d'un autre modèle (ex celle de Nexus1) SANS toucher aux autres dont le boot surveille, le tour est joué !!! Pour le multitouch, il parrait que le X10 mini l'est ? si OUI, le travail est simple : prendre les drivers du Mini et le mettre sur le notre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 là çà reste du 1.6... mais c'est le multitouch qui m'intéresse... Si quelqu'un a les connaissances nécessaire.. je penses que c'est retranscriptible... même constructeur, même OS, je trouve que çà serait un bon début ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Petit HS: Toujours pas de nouvelles de Mogwai ni de SerialR pour la ROM Custom Frandroid ? Fais ch... c"était bien alléchant cette histoire.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 on a eu une apparition de SerialR dans un des posts récents, mais ma réplique l'a un peu refroidis.. ;) Désolé pour ceux qui y croyaient... mais le titre de ce post est un peu (beaucoup) aguicheur !!! et ne reflète aucunement la réalité !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.