Aller au contenu

Rom custom frandroid


Recommended Posts

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello tout le monde;je rentre de vacances et je vous fais un petit retour d'experience au niveau de PdaNet:

Fonctionne nikel sur notre X10,seul regret,la version wifi non dispo pour notre rom actuelle,donc je plussoie pour l'intégrer dans la nouvelle rom.

Moi je pouvais surfer depuis mon EEEPC en USB,mais mon pote n'avait pas d'acces.

J'ai vu le fonctionnement de thetering sur iphone (en wifi) et c'est géant,donc quand on aura l'équivalent sur notre X10,ça sera le top !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de lockscreen, j'ai installé Goto que je trouve vraiment sympa et complet, mais par contre j'ai toujours le style de lockscreen SE (slide en quart de cercle) pour répondre à un appel et je ne trouve vraiment pas ça génial...

Savez-vous si l'on peut modifier ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas que le slide du x10i soit si peu optimisé

enfin je sais pas mais chez moi ça marche pas super bien que ce soit pour débloqué le tel ou répondre.

Part moment il bloque sur la fin et faut refaire un mouvement pour le finir.

Je le trouve trop long aussi pour un débloquage, pas assez sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la version 2.1 le slide sera optimiser c'est sûr ! soyez confiant et patient... Je dis ça mais je trépide d'impatience a l'idée de pouvoir utiliser android 2.1 sur mon mobile :D

et tu n'est pas le seul !!!!!

@yurispy: idem pour moi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sa fesait longtemps ceux poste mdrrr alors ont attends toujours le fameux bootloader qui soit cracké mais peut être en 2.1 ils vont faire une boulette dans le sens ils vont penser que c'est bon il est sécuriser mais enfaite justement les fichiers qu'ils auront voulus sécuriser les devs pourront voir un trou et bim cracké sa arrive les trucs comesa regardé tout les anciens firmware de la psp

(^-^)

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... votre projet, est plus complexe que le mien.. en faire une vrai ROM CUSTOM...

On ne peut pas appeller mon travail une "ROM"..

Si vous arrivez à remplacer les bons fichiers par ceux d'une ROM d'un autre modèle (ex celle de Nexus1) SANS toucher aux autres dont le boot surveille, le tour est joué !!!

Pour le multitouch, il parrait que le X10 mini l'est ? si OUI, le travail est simple : prendre les drivers du Mini et le mettre sur le notre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là çà reste du 1.6... mais c'est le multitouch qui m'intéresse... Si quelqu'un a les connaissances nécessaire.. je penses que c'est retranscriptible... même constructeur, même OS, je trouve que çà serait un bon début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a eu une apparition de SerialR dans un des posts récents, mais ma réplique l'a un peu refroidis.. ;)

Désolé pour ceux qui y croyaient... mais le titre de ce post est un peu (beaucoup) aguicheur !!! et ne reflète aucunement la réalité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...