Aller au contenu

Led de notification


Recommended Posts

Help, j'ai besoin de vos éclaircissements.

 

Ma led de notifications ne semble pas fonctionner correctement, j'ai effectué plusieurs tests, les mails, ok ; les SMS, pas ok ; les appels manqués, pas ok. J'ai également les applications RTL et Frandroid d'installées, la Led doit elle aussi fonctionner quand je reçois une notif via ces applis ?

 

Quand j'ai eu mon appareil tout fonctionnait, j'ai débloqué le bootloader, rooté et j'ai du testé toutes les applis pour tenter de modifier la fréquence, la couleur (light flow, light manager, frozen led...) Certaines demandent l'accès root. depuis ce matin je n'ai plus aucune appli de gestion de la led car je trouve qu'aucune n'est convaincante. Mais la Led ne fonctionne plus, hormis pour les mails. J'ai pourtant fait un nettoyage de fichiers restants dû à mes essais des différentes applis, mais pas mieux...... Si quelqu'un a une idée.

 

Par ailleurs, c'est la 1ère fois que j'ai un appareil sans carte SD. Si je fais une remise à zéro via les paramètres, je perds tout ce qui se trouve sur l'appareil (MP3, photo....) ? si oui je récupère ces fichiers avant.

 

Et donc ensuite, comment gérer cette p***** de led ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Le seul moyen serait de tester mais je pense que la sd interne sera effacée. Je test ma les et je te dit.

Led OK chez moi dans la même configuration que toi : root et cwm.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par tos69400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit au premier post, sur un appel manqué ou un SMS, je n'ai pas de led.

 

un autre truc que j'ai constaté en testant ma led.

Pour tester la LED, je m'appelle avec mon fixe et je raccroche, et suite au raccrochage, mon appareil reste sur le home.

Alors s'il est dans la poche et qu'il ne reste pas verrouillé après un appel non entendu, il y a un risque de lancer une appli voir même un appel et que quelqu'un entende une conversation. Dans ma profession, je suis agent secret, c'est fâcheux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour led continu, mais j'ai mis le paramètrages de Pierrot42lag.

pour l'instant light manager semble fonctionner correctement.

 

quand j'avais essayé light flow, il m'avait éclater la batterie durant la nuit. Le Matin j'ai retrouvé mon appareil éteint et c'était un week end, pas eu besoin du réveil. ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le mieux reste d'installé une rom qui intègre directement les options pour modifier la Led en fonction des application et la couleur etc 

Exemple SlimRom intègre directement dans le système et d'autres.

 

Testé sur nexus 4 avec slimrom. Il faut attendre encore un peu pour avoir des rom complète pour le nexus 5 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...