Aller au contenu

Mort subite S3


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Alors voilà mon SIII m'a lâché il y a maintenant 3 jours, je suis vraiment triste il me manque tellement...

En effet, un soir je reçois un sms donc comme d'habitude je le sors de ma poche et le déverrouille sauf que là surprise rien ne se passe, je tente de le charger, rien non plus, je décide alors d'enlever la batterie et de la remettre, toujours rien.

Je cherche un peu partout sur la toile ce qui serait à l'origine de ce décès soudain et quelles sont les solutions s'il y en a.

J'ai trouvé quelques manœuvres comme le mode recovery ou download mais quand je fais les manipulation rien ne se passe le téléphone ne répond pas.

A noter qu'il y a maintenant plus de 5 mois la vitre est brisée mais depuis cet incident je n'ai jamais eu de problème puisque le tactile répondait parfaitement, en gros la chute à l'origine de cette balafre n'a en aucun cas gênée l'utilisation du téléphone.

Ah oui ! Je ne sais pas trop si il y en a eu depuis Janvier date à laquelle j'ai acheté mon téléphone, mais je n'ai jamais fais de maj logiciel.

Merci de votre aide  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Aucune réaction, du genre ton téléphone est une vraie brique, même pas lorsque tu essaies de l'allumer un logo Samsung ? 

 

Effectivement si tu n'as jamais fait de MaJ du téléphone ce n'est pas très malin, et tu étais bel et bien exposé à la mort subite. Si tel est le cas alors il n'y a malheureusement rien à faire et ça ne passera pas en garantie car ta vitre est brisée. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...