Electro-X Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour a tous, Je cherche un moyen d'installer le navigateur aosp. Pour le moment avec ceux que j'ai réussi a installer je rencontre un problème avec le zoom. Lorsque je double tap le navigateur zoom correctement puis le premier scroll me fait un zoom avant et arrière :( Quelqu'un a t il un moyen d'installer le navigateur aosp sans bug ? je vois plein de ROM avec donc il doit bien exister. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2510676 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electro-X Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Merci pour le lien quoler, je l'ai déjà testé et je rencontre aussi le problème de zoom avec celui là. De plus le mode incognito provoque des FC. Quelqu'un a t il le même problème que moi avec le zoom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Chrome ne te convient pas ? il fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Le navigateur AOSP est plus léger, je le trouvais mieux sur mon Wiko Five, et le rendu me semblait plus consistant en mode "desktop". Chrome reste correct tout de même donc je ne vais pas trop chercher à le virer de mon N5, mais ça aurait été sympa que le navigateur de base soit également présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Je préférais le navigateur aosp a chrome sur mon Razr Maxx pour la fluidité, mais sur mon N5, Chrome me convient parfaitement pour le moment :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Pareil je préfère le browser aosp. Malheureusement je rencontre les même problème que toi. J'ai même teste celui des customs ROM c'est la même .. Faut attendre, car il y a eut un changement interne pour webkit Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.