nicorpink Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour, tout d'abord j'ai hésité où mettre ce message (peut-être dans application gratuite) J'ai installé ChompSMS sur mon Magic tout d'origine (Android 1.6) je trouve qu'il rame pas mal et plante régulièrement. Avez vous les même problème que moi ? ça vient de l'appareil qui ne suit pas où de l'appli qui marche mal. Merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour, peut-être qu'un modo pourrai déplacer ce sujet dans "Application gratuite", j'aurai peut-être des réponse. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Doublon, Je ferme. Dans ces cas-là Nicorpink, n'hésite pas envoyer un mp à un modo ou à utiliser la touche "rapporter" en bas à droite de ton post. (on rappliquera plus vite) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.