Xseo Rkly Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour à tous, J'ai fait malheureusement tomber mon N4 et la vitre c'est brisee. L image est encore parfaite mais le tactile ne fonctionne plus. Voila j ai trouve ceci sur le net ; Qu en pensez vous : ECRAN SUR EBAY L'avantage ce n est vraiment pas cher, mais est ce difficile de le monter sois meme??? Je vous remercie de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Il va falloir changer la vitre + le tactile. Faut voir si c'est possible de changer juste ça ou si il faut changer toute la dalle, là dessus je ne m'y connais pas assez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Faut tout changer, l'écran avec... La vitre tactile est collée sur l'écran, et c'est quasiment "impossible" de la décoller sans ruiner l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Je confirme, j'avais essayé de décoller la vitre du galaxy s3 mini de ma copine avec un décapeur thermique car elle était cassée. Résultat, j'ai cassé l'écran qui est très très très fragile ! Au final on a racheté un s3 mini. (Oui je suis malchanceux puisqu'il ne fonctionnait pas à son arrivée.. XD) Donc perso, renseigne toi bien, regarde des vidéos sur youtube pour voir si tu serais capable de le faire toi même. Mais ne prends pas de risque, surtout si ton écran fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xseo Rkly Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Merci pour vos réponses. Ce week-end je m attaque au démontage de la dalle vitre tactile + écran. J essaierai d enlever le LCD. Si la manip réussie, je commande que la vitre tactile mais si je pète l écran, je commanderai l'ensemble. Je vous tiens au courant, et je posterai des photos si la manip réussi. Si sa marche on économise 70€ !!!! Merci encore a tous les frandoidores !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.