frantzgac Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Je constate dans les options Google de mon mobile (sous Android) la présence d'une page titrée "annonces" qui contient un identifiant publicitaire (généré d'office sans mon consentement) et surtout une mention : Demandez aux applications de ne pas utiliser votre identifiant publicitaire pour créer des profils ni diffuser d’annonces par centre d'intérêts Je tiens à mentionner que cette option est désactivée par défaut. Cela me parait un peu intrusif et surtout peu respectueux du libre arbitre des consommateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Salut, J'ai plutôt l'impression qu'elle est activée par defaut. Il faut cocher la case pour désactiver ce truc. Mais bon. Perso je bloque les publicités donc bon il peut toujours prendre mes habitude je ne verrais pas leurs pubs. Le libre arbitre des consommateurs? Ca existe encore ça? La publicité est ciblée maintenant sur toute les plateformes. Modifié 21 novembre 2013 par bloodangel78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.