asol Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Hello vous tous du forum, Je suis nouvelle sur ce forum et comme je viens d'acquérir un Samsung Galaxy 3 je voudrais savoir comment enregistrer le plus simplement possible tous les anniversaires en ayant chaque fois un message d'avis 1 jour à l'avance avec musique éventuellement. Merci pour vos réponses asol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Salut :) il y a le calendrier pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asol Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 merci oui il y a le calendrier mais je n'arrive pas à obtenir un rappel par sonnerie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Tu auras un rappel dans la barre de notifications, avec un son au moment où la notification arrive Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asol Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 je dois faire une fausse manipulation car il n'y a rien qui s'affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.