pcr Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Bonjour, J'essai désespéramment de désimlocker mon one mini acheté chez Orange. J'ai essayé hubfr qui m'a remboursé car pas de code. J'ai retenté le coup avec déblocage facile, j'attends toujours... Existe-t-il un moyen de le faire en bidouillant un peu le téléphone ? J'ai peur de devoir attendre 3 mois pour l'utiliser sinon !! :( Merci ! Modifié 19 novembre 2013 par pcr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Salut ! Tu aurais pu te renseigner avant l'achat ;) Tu l'as acheté avec un abonnement je suppose ? Va voir chez XDA à tout hasard mais pour les téléphones récents c'est assez délicat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcr Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 En fait à la base je voulais acheter un HTC one. Vu le prix,le vendeur m'a orienté vers le mini en me disant qu'il y avait peu de différences.. Ayant vu que le One était déblocable, je me suis pas posé beaucoup de questions pour le mini... Merci je vais essayer du coté de XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcr Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Pour info, j'ai testé cellunlocker.net (suite à un commentaire positif sur xda) et le code m'a été envoyé au bout de 3 minutes :) Je n'y croyais plus (testé 2 autres sites qui ont été incapables de fournir le code!) Cout :20€ (mais ça marche ! :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Content pour toi :) Dire qu'il n'y a peu de différences entre le One Mini et le One, c'est limite mensonger. Ca dépend sur quels points évidemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.